Comment se démonte une souris copperhead

Fermé
roswelllge Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 00:37
 Mikey - 29 mai 2010 à 15:07
Bonjour,
j'ai une souris razor copperhead dont le bouton gauche commence à se décliner dans le sens ou il devient plus difficile à cliquer. Je voudrais donc savoir comment se démonte une souris comme celle là afin d'enlever les éventuelles poussières ou autres qui pourraient être coincés à l'intérieur.

Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même problème que toi.. j'ai fait ca a l'arrache mais sa marche bien..
Quand tu cliques au à l'extrémité du bouton sa marche pas, et il faut que tu cliques au "début" ?

Avec un bou de métal tu essayes de levé le bouton gauche de la souris, il va se déclipsé (mais pas se retirer complètement). Là, tu colles un petit bou de plastic assez petit sur le bou qui rentre dans la souris et qui va appuyer sur le bouton situé dans la souris.

C'est comme ca que j'ai fait.
1
roswelllge Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 12
26 juil. 2008 à 15:41
dernière up désolé
0
konohacrow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 4
19 oct. 2009 à 00:55
ne t'aventure surtout pas a faire ce qu'il t'as dit
0
Bonsoir,

Voila j'ai le meme probleme mon clique gauche devient très dur et quand j'arrive a cliquer bah ca clique 2/3 fois en meme temps,


Que faire ? bout de plastique ? autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'avais le même soucis avec le bouton gauche, quand je cliquais au bout ça ne marchait pas, et quand je cliquais au début du bouton (vers le milieu de la souris) ça marchait plus ou moins, j'ai donc essayé la technique de Buu mais pas en entier ^^.

J'ai à l'aide de mon doigt, soulevé le bouton gauche a partir du bout de la souris. Le bouton va se déclipser mais pas s'enlever, comme le dit Buu, ensuite j'ai simplement souflé dedans et j'ai reclipsé le bouton et je pense que le fait de l'avoir déclipsé a réparé le problème.
0