Cherche souris rechargeable &bluetooth ?
fredguitare
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fredguitare Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredguitare Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux m'acheter une souris Bluetooth pour travailler sur mon ordi portable Toshiba satellite C650-144
Je sais que je devrais acheter en plus une clé Bluetooth car cet ordi ne l'intégre pas; cette clef Bluetooth me servira d'ailleurs pour d'autres périph.
Bref, ...
Mes critères d'achat de cette souris :
- Souris RECHARGEABLE (Pas de piles AA à remplacer tout l'temps)
- BLUETOOTH (pas de "Wireless" ou de "Sans fil" ou RF qui correspd à la même chose)
et IMPOSSIBLE D'EN TROUVER UNE (même chez Logitech qui propose la V470 et 550 non rechargeables)
Quelqu'un connait-il 1 souris qui est à la fois : RECHARGEABLE & BLUETOOTH ?
Je veux m'acheter une souris Bluetooth pour travailler sur mon ordi portable Toshiba satellite C650-144
Je sais que je devrais acheter en plus une clé Bluetooth car cet ordi ne l'intégre pas; cette clef Bluetooth me servira d'ailleurs pour d'autres périph.
Bref, ...
Mes critères d'achat de cette souris :
- Souris RECHARGEABLE (Pas de piles AA à remplacer tout l'temps)
- BLUETOOTH (pas de "Wireless" ou de "Sans fil" ou RF qui correspd à la même chose)
et IMPOSSIBLE D'EN TROUVER UNE (même chez Logitech qui propose la V470 et 550 non rechargeables)
Quelqu'un connait-il 1 souris qui est à la fois : RECHARGEABLE & BLUETOOTH ?
A voir également:
- Cherche souris rechargeable &bluetooth ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad