Ma souris ne marche plus

nouga116 -  
 nouga116 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma souris elle ne marche plus j'ai tout essayer allumer et eteindre la souris allumer et eteindre l'ordi fn+f7 c'est une souris sans file logitech quand je branche le recepteur (espece de clef usb qui recoit la souris) ca me met que le periferique n'ai pas reconu merci d'avance pour vos reponce

9 réponses

reiep Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben branche la sur un autre port ou souffle dans le port ( usb ou autre ) sinon je ne sais pas
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Elle fonctionne sur un autre pc ?
Un autre matériel usb fonctionne sur tes ports usb ?
As-tu essayé tous les ports ?

........?
Cdt,
@+
0
nouga116

je ne sait pas si elle fonctionne sur un autre pc je nen ai qu'un seul et j'ai essayer tout les port usb
0
nouga116

non j'ai deja essayer rien ne marche jlai mis dans tout les por usb
0
reiep Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et sur un autre pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

et sur un autre pc ?
d'autres matériels usb fonctionnent sur ce pc ?
0
nouga116

oui j'peut mettre mon portable l'imprimente il n'y a que la souris qui ne marche pas
0

Il faut répondre PRECISEMENTà CHAQUE question, sinon, on va y passer la nuit ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
nouga116

je fait ce que je peut je ne suit pas tres douer en informatique
0

Ben, encore plus...si tu ne nous dis pas exactement les choses, c'est encore moins facile de t'aider !
As-tu un cd d'installation pour cette souris ?
0
nouga116

non je n'ai pas de cd d'installation je trouve sa asser bizard d"ailleur
0

Quand tu labranches, il la détecte puis te dit qu'un pb est survenu pendant l'install...c'est ça ?
0
nouga116

oui il detecte le periferique et après il me dit periferique usb non reconnue
0

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) branche ta souris AVANT !..et regarde s'il la détecte..si oui, il doit te proposer des pilotes pour elle..tu les télécharges et exécutes le logiciel...
@+
0
nouga116

sa me met Pour lancer la détection de votre matériel et la recherche de vos drivers, acceptez l'installation du plugin. En cas de problèmes, consultez les questions/réponses car il est peut-être nécessaire de modifier les paramètres de votre navigateur. quesque je fait
0