Souris controle mon PC
stevenw
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir ,
Voilà mon problème,
Des fois quand j'allume mon ordinateur (sous vista) , la souris se contrôle nomalement
, c'est a dire quand je tire la roulette vers le bas rien ne se passent juste la page internet qui descend et dans mes jeux tout est normal.
Mais certaine fois , même souvent , quand je l'allume et que je tire la roulette de ma souris vers le bas , le volume diminue si je la tire vers le haut le volume augmente, et cela est ennuyant même fortement pour moi.
ps : quand j'appuie sur la roulette le volume se coupe.
Pouvez vous m'aidez a trouvé la reponse a mon problème svp
Merci d'avance.
Voilà mon problème,
Des fois quand j'allume mon ordinateur (sous vista) , la souris se contrôle nomalement
, c'est a dire quand je tire la roulette vers le bas rien ne se passent juste la page internet qui descend et dans mes jeux tout est normal.
Mais certaine fois , même souvent , quand je l'allume et que je tire la roulette de ma souris vers le bas , le volume diminue si je la tire vers le haut le volume augmente, et cela est ennuyant même fortement pour moi.
ps : quand j'appuie sur la roulette le volume se coupe.
Pouvez vous m'aidez a trouvé la reponse a mon problème svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Souris controle mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide