Probleme trés penible de souris

Fermé
Korth11 - 31 juil. 2010 à 00:37
atashiwahichamdesu Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 31 juil. 2010 à 01:34
Bonjour,

Voila ma souris bug on dirai que la sensibilité descend (3cm sur le tapis reviens a 1/2cm sur l'écran) pendant 1sec et sa redeviens normale (sa arrive 3/4/5 x par minute) c très gênant vu que je joue a counter strike ce qui connaisse comprendrons, sa ne vien pas de la souris j'en est mis une autre sur un autre port usb le problème persiste, j'ai changer de tapis de souris nettoyer le laser rien n'y fait je ne sait pas exactement quand le problème et arriver je m'en suis rendu compte sur Css . j'ai lancé une analyse complete de l'antivirus au cas ou mais je vous demande quand même pour savoir si ce n'est pas autre chose
A voir également:

1 réponse

atashiwahichamdesu Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 7
31 juil. 2010 à 01:34
salut, je joue à counter strike et je te comprends. Je vois pas ce que sa pourrait être d'autre qu'un virus. As-tu un bon antivirus?
0