A voir également:
- Souris fantome
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
6 réponses
Salut à tous !
En effet le ctr+shift+entree marche que sous Sql server 97 et word 97.
Sous access et sql server 2000, essayez ctrl+shift+entree+c 3 ou 4 fois je sais plus.
Je vais allez voir sur le site de la "globx_uetech_ms_to" qui gere les gestions des drivers de logiciel asynchrones.
:)
PS : Au fait t'es sur que c'est pas juste un fusible de la souris qui a laché ou le cable rxg47 ?
En effet le ctr+shift+entree marche que sous Sql server 97 et word 97.
Sous access et sql server 2000, essayez ctrl+shift+entree+c 3 ou 4 fois je sais plus.
Je vais allez voir sur le site de la "globx_uetech_ms_to" qui gere les gestions des drivers de logiciel asynchrones.
:)
PS : Au fait t'es sur que c'est pas juste un fusible de la souris qui a laché ou le cable rxg47 ?
Il est possible que cela vienne des pilotes de ta souris.
Tu peux reinitialiser ton clavier et ta souris en faisant ctrl+shift+entrée 3 fois de suites !!!
Tu peux reinitialiser ton clavier et ta souris en faisant ctrl+shift+entrée 3 fois de suites !!!
Ah oui, si apres avoir reinstaller ton logiciel (sql server = logiciel de gestion de terrasse de café ?) ça ne marche tjrs pas, reinstalle dukenukem3D et efface le... ça devrait marché!
Sinon redemarre la machine .
A+
Sinon redemarre la machine .
A+
J'ai exactement le même problème ! Mais pas seulement sous SQL Server :(
J'ai essayé le fameux ctrl+shift+entrée pour "réinitialiser l'intégralité de mes plugins IO standards", comme expliqué à la page 72 du "PC pour les nuls" édition 98 .... mais rien n'y fait
HELP !!!
J'ai essayé le fameux ctrl+shift+entrée pour "réinitialiser l'intégralité de mes plugins IO standards", comme expliqué à la page 72 du "PC pour les nuls" édition 98 .... mais rien n'y fait
HELP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
aprés quelque semaine de renseignement je me suis rendu compte
que je devait installer un exorciseur numérique que tu peut télécharger sur (www.exomouse.com) c'est un SOFT conçu par cat generation. les PC son de + en + envouté par des genre de virus appelé spirit-virus d'ailleur dans les futur evol LINUX il vont directement intégrer une sorte de firewall anti esprit appelé
a-SPIRIT effervescent (a=privatif)
aprés quelque semaine de renseignement je me suis rendu compte
que je devait installer un exorciseur numérique que tu peut télécharger sur (www.exomouse.com) c'est un SOFT conçu par cat generation. les PC son de + en + envouté par des genre de virus appelé spirit-virus d'ailleur dans les futur evol LINUX il vont directement intégrer une sorte de firewall anti esprit appelé
a-SPIRIT effervescent (a=privatif)
Salut Bichou !
J'ai deja eu ce probleme aussi sur DukeNukem3D !!
Je l'ai resolu en reinstalant le jeu ...
Voila j'espere que ça t'aidera .
J'ai deja eu ce probleme aussi sur DukeNukem3D !!
Je l'ai resolu en reinstalant le jeu ...
Voila j'espere que ça t'aidera .
Salut, c'est un virus je l'ai eu 2fois, impossible de s'en débarasser il faut faire netoyer l'ordinateur, c'est vraiment galère :s qu'and vous s'aller sur certain site des virus rare tout comme cela qui proviennent d'un générateur aucune personne n'as crée se virus.Vous les choper mais très rarement en allant sur des site . Bonne chance a vous (pour info le ctrl+shift+entré) ne marche que qu'and la souris bug...
13 juin 2007 à 23:01
Excusé moi de vous dérangé, mais je ne sais pas comment faire pour supprimer certain messages sur ce site que j'ai laissé. Ces messages sont dans la catégorie Etude/Formation, il n' y pas d'icone "éditer".
Merci d'avance, de m'éclairer la dessus.
Joffrey.