Problème avec ma souris!! très gênant!

Poupise -  
 Poupise -
Bonjour,

Voilà, je rencontre un problème vraiment bizarre avec une souris que je viens d'acheter : c'est une Logitech MX 518 optique gaming

Lorsque je l'utilise, si jamais le curseur sort de l'écran à droite ou à gauche, il est impossible de le récupérer!! rien à faire, je suis obligée de redémarrer mon PC pour que le curseur apparaisse de nouveau!

C'est très gênant et ça m'arrive très souvent. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'ai tout essayé et je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça alors qu'avant je n'ai jamais eu ce problème. C'est depuis que j'utilise cette souris.

Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai marre de redémarrer mon ordi... Merci d'avance.

4 réponses

PT

change de souris
0
Poupise

Merci du conseil mais celle ci est toute neuve et fonctionne très bien à part ce problème que je rencontre........
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

et avec une autre souris?
0
Poupise

Depuis que j'ai installé celle ci, même quand j'utilise une autre souris ça me fait la même chose, je ne comprends vraiment pas pourquoi!!
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

jcrois que c'est tout simplement ton ordi pense que ton ecran est plus grand, va dans resolution et reduit la taille (fait ensuite AUTO sur ton ecran)
0
Poupise

Merci, je vais essayer et je te tiens au courant. Par contre pour faire AUTO sur mon écran je dois aller dans Menu? ou j'ai aussi un "i" Je ne sais plus si c'est le i le réglage automatique?
0

jsai pas mais si tu sais le reduire manuellement fait le jusqu'a voir les 4 coin de ton ecran (entouré d'un cadre noir)
0
Poupise

Je n'arrive pas à voir mon écran entouré d'un cadre noir, j'ai essayé de régler la taille manuellement mais je ne vois pas les coins. Merci beaucoup quand même car je pense effectivement que le problème vient de là. J'essaierai encore plus tard car là je dois partir. J'espère trouver la solution. Merci encore pour ton aide et peut être à plus tard.
0