SOS. Ma souris n'est plus reconnue !
Gwen
-
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un ordinateur portable sous Windows Vista.. ma souris à toujours fonctionné correctement.. j'ai branché une palette graphique et depuis lorsque je rebranche ma souris, l'ordinateur m'indique > Périphérique non reconnu. j'ai essayé de désinstaller..mais rien à faire.. c'est très agaçant, la souris s'allume pendant 3 sec, et s'éteint aussitôt...
Si quelqu'un sais, je suis toute ouïe ! :)
Merci d'avance !
Je travaille sur un ordinateur portable sous Windows Vista.. ma souris à toujours fonctionné correctement.. j'ai branché une palette graphique et depuis lorsque je rebranche ma souris, l'ordinateur m'indique > Périphérique non reconnu. j'ai essayé de désinstaller..mais rien à faire.. c'est très agaçant, la souris s'allume pendant 3 sec, et s'éteint aussitôt...
Si quelqu'un sais, je suis toute ouïe ! :)
Merci d'avance !
A voir également:
- SOS. Ma souris n'est plus reconnue !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Je sais que ça peut être un peu bête mais a tu testé le port USB avec d'autres materiel? c'est peut être ton port qui est endommagé
Bonjour,
va dans demarrer => panneau de config => système => gestionaire de périphérique, clic droit sur le port usb de ta souris et mettre à jour le pilote.
Ou du moins cherche le periphérique qui correspond à ta souris et met le pilote à jour.
va dans demarrer => panneau de config => système => gestionaire de périphérique, clic droit sur le port usb de ta souris et mettre à jour le pilote.
Ou du moins cherche le periphérique qui correspond à ta souris et met le pilote à jour.
Merci. Alors je suis allée dans le gestionnaire de périph > Contrôleur de bus USB > J'ai selectionné "Péripherique inconnu" etc mis à jour mais ce ne fonctionne toujours pas. (Quand je rebranche ma souris, une petite fenêtre m'indique que s'est installé/ et des fois que c'est inconnu etc..mais rien ne marche..)