Port ps/2 et souris
Fermé
wada
-
29 juin 2006 à 12:29
skywalker31 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 26 juil. 2010 à 12:01
skywalker31 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 26 juil. 2010 à 12:01
A voir également:
- Port ps/2 et souris
- Pad souris bloqué - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- 2 ecran pc - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
bonjour
désolé de repasser mon message, mais comme je n'ai pas eu de réponse et que je galere toujours je reposte le meme en esperant une aide bien sympa. Merci pour votre comprehensuion!!
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment tester le bon fonctionnement du port de ma souris?
En effet mon ordinateur ne reconnait plus le clic de ma souris(à fil)
aprés une mn de fonctionnement!
J'ai branché une autre souris usb, et elle fonctionne.
Donc je voudrai tester mon port ps/2, pour savoir si c'est lui qui défaille!
Si vous pouviez m'aider, ce serai sypa!!
Merci à vous tous
wada
désolé de repasser mon message, mais comme je n'ai pas eu de réponse et que je galere toujours je reposte le meme en esperant une aide bien sympa. Merci pour votre comprehensuion!!
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment tester le bon fonctionnement du port de ma souris?
En effet mon ordinateur ne reconnait plus le clic de ma souris(à fil)
aprés une mn de fonctionnement!
J'ai branché une autre souris usb, et elle fonctionne.
Donc je voudrai tester mon port ps/2, pour savoir si c'est lui qui défaille!
Si vous pouviez m'aider, ce serai sypa!!
Merci à vous tous
wada
Bonjour à toutes et à tous
Ce serai quand même bête de mourir sans avoir eu de réponse non! d'autant plus que ça me crée quelques désagréments...
mais je ne désespère pas et remercie en lettres d'or celle ou celui qui pourrai se pencher sur mon problème!
merci à toutes et à tous
à bientôt
WADA
Ce serai quand même bête de mourir sans avoir eu de réponse non! d'autant plus que ça me crée quelques désagréments...
mais je ne désespère pas et remercie en lettres d'or celle ou celui qui pourrai se pencher sur mon problème!
merci à toutes et à tous
à bientôt
WADA
skywalker31
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
14
26 juil. 2010 à 12:01
26 juil. 2010 à 12:01
salut,
je n'es pas de réponse pour ton sujet, mais je pense avoir le même problème ! alors on peut peut être essayer ensemble!
je n'es pas de réponse pour ton sujet, mais je pense avoir le même problème ! alors on peut peut être essayer ensemble!
30 juin 2006 à 20:46
Mon appel à l'aide est toujours d'actualité, je ne desespere pas: enfin pas encore...
Merci à tous
wada