Le clic droit de la souris ne marche plus boinhel - Dernière réponse le 28 juil. 2010 4 réponses bonjour j'ai un gros probleme, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus nulle part Aidez moi s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Franck il doit te manquer une dll Réponse 2 / 4 nIk0. lol Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme en vitesse accéléré, tu passe dans la 4 dimension..... sans vista lol Réponse 4 / 4 boinhel Auteur merci mais laquelle, je suis sous xp Utilisateur anonyme ouf tu me rassures lol as tu été voir dans les parametres de ta souris. matériel propriété pilote boinhel Auteur oui, j'ai regardé dans toutes les propietés, et de temps en temps elle fonctionne, mais il faut attendre longtemps ca m'est arrivé a la suite d'une réparation d'un autre probleme (cable non branché, ou linksys me l'a reparé) tanger212 salut il se peut que c'est ta souris qui n'est pas bien essaye d'essayer une autre elodie faut aller voir ou?? Discussions similaires Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 comment faire le clic droit avec le clavier aida tembely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Franck il doit te manquer une dll
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme en vitesse accéléré, tu passe dans la 4 dimension..... sans vista lol
Réponse 4 / 4 boinhel Auteur merci mais laquelle, je suis sous xp Utilisateur anonyme ouf tu me rassures lol as tu été voir dans les parametres de ta souris. matériel propriété pilote boinhel Auteur oui, j'ai regardé dans toutes les propietés, et de temps en temps elle fonctionne, mais il faut attendre longtemps ca m'est arrivé a la suite d'une réparation d'un autre probleme (cable non branché, ou linksys me l'a reparé) tanger212 salut il se peut que c'est ta souris qui n'est pas bien essaye d'essayer une autre elodie faut aller voir ou??
Utilisateur anonyme ouf tu me rassures lol as tu été voir dans les parametres de ta souris. matériel propriété pilote
boinhel Auteur oui, j'ai regardé dans toutes les propietés, et de temps en temps elle fonctionne, mais il faut attendre longtemps ca m'est arrivé a la suite d'une réparation d'un autre probleme (cable non branché, ou linksys me l'a reparé)