Souris qui se bloque

cinefever Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slackeruser Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, ma souris se bloque, notamment lorsque je ne m'en sers pas quelques minutes... Je suis obligé d'éteindre à la sauvage...

Cette souris est neuve, je l'avais changé suite au même problème avec une sans fil... C'est une filaire logitech USB...

Qui aurait une idée ? Merci

A voir également:

4 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Hello, as-tu vérifié dans les options d'alimentation, que la suspension sélective USB est bien désactivée?

Tu peux aussi le faire en passant par le Gestionnaire de Periphs, clic-droit sur les USB, onglet "gestion de l'alimentation", décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre le périph"...

0
jean aimare Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

As-tu changé les piles?
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

C'est une filaire logitech USB...
0
cinefever Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est une filaire donc pas de piles. Je vais vérifié les options d'alimentations

merci
0
slackeruser Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu peux la tester dans un autre ordinateur pour savoir si le probleme vient de la souris ou l'OS
0