Roulette wireless mouse 5000 bluetrack

Fermé
samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 1 févr. 2010 à 18:07
metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 9 août 2010 à 04:37
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitement bien, à ceci près que la roulette de défilement est TRES sensible, à tel point que parfois, lors de son utilisation, la réponse ne se fait pas toujours. C'est assez désagréable à la longue, car il faut "jongler" avec le défilement assez souvent. J'ai bien essayé de régler la vitesse dans le gestionnaire intellipoint, mais même au ralenti, c'est pareil, on a des ratés. Changé de place l'émetteur, pareil. Quelqu'un a-t-il ce même genre de problème ? La molette est-elle sensible à ce point d'origine, avec ses ratés permanent ? Car, si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle ira faire un tour au SAV, mais bon... Je voudrais avoir confirmation.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
9 août 2010 à 04:37
bonjour, j'ai moi aussi fait l'acquisition de cette souris wireless mouse 5000 et la sensibilité de la molette est trop elevée à mon goût.
Je ne pense pas que ce soit un probleme materiel mais la conception meme de cette souris qui est à l'origine de ce défaut.
J'ai cherché sur le web un utilitaire de reglage de souris mais nada...
--
0