Probleme souris /vista
tataninine
-
flavsky -
flavsky -
Bonjour,
je rencontre un probleme que je narrive pas a resoudre
jai window vista et une souris logitech .Aujourd hui le 10 avril une mise a jour vista c est faite depuis plus moyen d utiliser ma souris il ne la reconnais plus que ce soit une sans fil ou avec fil iil ne veux rien savoir il me dit que jai pas de souris
si quelqu un a une solution merci de me la transmettre
merci
je rencontre un probleme que je narrive pas a resoudre
jai window vista et une souris logitech .Aujourd hui le 10 avril une mise a jour vista c est faite depuis plus moyen d utiliser ma souris il ne la reconnais plus que ce soit une sans fil ou avec fil iil ne veux rien savoir il me dit que jai pas de souris
si quelqu un a une solution merci de me la transmettre
merci
A voir également:
- Probleme souris /vista
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Souris inversée - Guide
15 réponses
Salut,
Visa, Vista, toujours Vista... Dans le pire des cas, si tu as ton CD de XP sous la main, fonce.
Visa, Vista, toujours Vista... Dans le pire des cas, si tu as ton CD de XP sous la main, fonce.
Bonjour, j'ai le même problème sur mon serveur vista intégrale 64bits.
J'ai branché, débranché toutes sortes de souris, filaires, sans fil....pas moyen, les claviers sont ok mais plus de souris, juste après 1 mise à jour......Quelqu'un a t'il une solution par hasard?
Config :
- carte Gygabite Sli AM2 / AMD phenom 9750 / Gigabyte 8800GT x2/ 4x1Go DDR2 PC6400 Corsair XSM2 / 4x Maxtor 750Go - 2x Chimei 24" HDMI.
J'ai branché, débranché toutes sortes de souris, filaires, sans fil....pas moyen, les claviers sont ok mais plus de souris, juste après 1 mise à jour......Quelqu'un a t'il une solution par hasard?
Config :
- carte Gygabite Sli AM2 / AMD phenom 9750 / Gigabyte 8800GT x2/ 4x1Go DDR2 PC6400 Corsair XSM2 / 4x Maxtor 750Go - 2x Chimei 24" HDMI.
j'ai egalement le même probleme depuis la derniere mise a jour ,plus aucune souris ne fonctionne !!!
please help me
j'ai essayé une restauration du systeme resulta : negatif
please help me
j'ai essayé une restauration du systeme resulta : negatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais peut-être en énerver quelques un, mais ce n'est pas pour rien si XP est là depuis 2002...
Je ne connais pas Vista, mais si vous avez accès à un genre de gestionnaire de périphérique, vous devriez avoir au moins un point d'interrogation, non ? (il est jaune sous XP). Si oui, et si vous avez déterminé à quel model il appartient, quelles sont ses références, reste à télécharger un pilote ou un correctif que proposerait éventuellement Microsoft.
Bonne soirée.
Je ne connais pas Vista, mais si vous avez accès à un genre de gestionnaire de périphérique, vous devriez avoir au moins un point d'interrogation, non ? (il est jaune sous XP). Si oui, et si vous avez déterminé à quel model il appartient, quelles sont ses références, reste à télécharger un pilote ou un correctif que proposerait éventuellement Microsoft.
Bonne soirée.
bonsoir,
je suis depuis ce matin dans le meme cas que morpheus sauf que moi je n'y connais rien du tout et bonjour la galère pour naviguer sur le pc sans la suris, personne ne pourrait m'aider ?
je suis depuis ce matin dans le meme cas que morpheus sauf que moi je n'y connais rien du tout et bonjour la galère pour naviguer sur le pc sans la suris, personne ne pourrait m'aider ?
J'ai eu exactement le même problème dans les mêmes circonstances !
La seule solution que j'ai trouvée est de restaurer le système à un état antérieur (avant l'installation des mises à jour).
La souris remarche sans aucun problème !!!
J'ai désactivé les mises à jour automatiques mais j'ai pas trouvé franchement de solution...
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse moi aussi
La seule solution que j'ai trouvée est de restaurer le système à un état antérieur (avant l'installation des mises à jour).
La souris remarche sans aucun problème !!!
J'ai désactivé les mises à jour automatiques mais j'ai pas trouvé franchement de solution...
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse moi aussi
bonsoir mirabelle, comment fait on pour restaurer ? cela veut il dire que je vais perdre toutes mes données ??
tu ne perds pas les documents crées.
Il faut cliquer sur l'icone windows en bas à gauche (ou plutôt appuyer sur la touche start du clavier)
puis ensuite, flèche vers le haut pour accéder à "tous les programmes", puis il faut ouvrir le dossier "accessoires", puis "outils système" et enfin, lancer le programme "restauration du système"
Il te proposera alors un point de restauration, mais veille bien à ce qu'il soit antérieur à l'installation des mises à jour.
un redemarrage et la souris se remet à bouger !
mais le problème, c'est que vista remet la mise à jour dès qu'il en a l'occasion. On peut l'empêcher de les installer automatiquement, j'ai trouvé la démarche dans l'aide de windows.
Voilà, j'espère que ça va t'aider...
Il faut cliquer sur l'icone windows en bas à gauche (ou plutôt appuyer sur la touche start du clavier)
puis ensuite, flèche vers le haut pour accéder à "tous les programmes", puis il faut ouvrir le dossier "accessoires", puis "outils système" et enfin, lancer le programme "restauration du système"
Il te proposera alors un point de restauration, mais veille bien à ce qu'il soit antérieur à l'installation des mises à jour.
un redemarrage et la souris se remet à bouger !
mais le problème, c'est que vista remet la mise à jour dès qu'il en a l'occasion. On peut l'empêcher de les installer automatiquement, j'ai trouvé la démarche dans l'aide de windows.
Voilà, j'espère que ça va t'aider...
Quand je lance la restauration du système, je n'ai que deux options :
- Restauration recommandée (en général, après l'installation des mises à jour)
- Choisir un autre point de restauration
Je choisis la deuxième option et je prends une date et heure avant l'installation des mises à jour
- Restauration recommandée (en général, après l'installation des mises à jour)
- Choisir un autre point de restauration
Je choisis la deuxième option et je prends une date et heure avant l'installation des mises à jour
merci mirabelle, je vais essayer mais là je dois aller me coucher c'est que je me lève tot le matin lol
même problème, le seul solution a été la restauration pour moi aussi :/ Reste a savoir quelle mise a jour engendre ce problème....
J'ai trouvé la mise a jour qui engendre se problème! Si vous n'avais plus de sourire, faites une restauration de votre système (voir plus haut). Puis sélectionnez toute les mise a jour (dans les Windows Update (affichez les mise a jour disponible)) sauf "mise a jour pour windows vista (KB938371)" Normalement tout devrait fonctionner si vous n'installez pas cette mise a jour.
salut salut,
ayant les memes problemes de perte de souris avec la sainte^^ mise a jour de vista j ai fait plusieurs restaurations et me voila a un point que j ai "mise a jour pour windows vista (KB938371)" installer d office ;(
et toujours pas de souris(freenetix textorm)
dois je reintaller tous vista a votre avis?
si oui(je suppose que oui^^) aurier vous quelques conseils pour cette reinstallation?
Merci d avance
ayant les memes problemes de perte de souris avec la sainte^^ mise a jour de vista j ai fait plusieurs restaurations et me voila a un point que j ai "mise a jour pour windows vista (KB938371)" installer d office ;(
et toujours pas de souris(freenetix textorm)
dois je reintaller tous vista a votre avis?
si oui(je suppose que oui^^) aurier vous quelques conseils pour cette reinstallation?
Merci d avance
je te conseil de repousser encore la date de la restauration jusqu'à ne plus avoir la mise a jour KB938371 installé. A ce moment désactive la mise a jour automatique (dans "modifier les paramètre" de mise a jour dans l'onglet de gauche de la fenêtre windows update) et cocher "rechercher des mise a jour mais me laisser choisir...." le temps que le problème soit résolut pas microsoft. Ensuite met a jour toute les autres mis a jour comme je l'ai expliqué au dessus.
Tu peux toujours formater mais c'est un peu prendre un bazooka pour écraser une mouche. d'autant plus que tu auras surement le même problème quand tu vas refaire ta mise a jour a moins de le décocher.
Tu peux toujours formater mais c'est un peu prendre un bazooka pour écraser une mouche. d'autant plus que tu auras surement le même problème quand tu vas refaire ta mise a jour a moins de le décocher.
jaurais bien aimé mais helas je n ai que vista