Problème avec Souris G500 Logitech
XaR
-
Kourran -
Kourran -
Bonjour,
j'ai en ma possession, depuis pas très longtemps, une souris logitech G500... OR, aucun jeu auquel je joue ( COD6, COD4, CSS, AssaultCube,WoW ) ne reconnait le 10ème bouton ( celui juste à coté du pouce ), et je ne sais comment faire... En attendant votre aide, merci à vous...
j'ai en ma possession, depuis pas très longtemps, une souris logitech G500... OR, aucun jeu auquel je joue ( COD6, COD4, CSS, AssaultCube,WoW ) ne reconnait le 10ème bouton ( celui juste à coté du pouce ), et je ne sais comment faire... En attendant votre aide, merci à vous...
A voir également:
- Souris ihm logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
alors c'est peut etre un peu tard mais faut aller dans setpoint dans bouton vous faites edition et sur les boutons en question vous faites affectation de raccourcis et vous remplacer ce bouton par une touche de votre clavier
une fois dans le jeu vous redéfinissez les touches clavier (et non souris) par le bouton de la souris et la vous verrez afficher la touche clavier que vous mis.
Vous pouvez aussi vous faire un profil dans set point pour vos jeux et donc y ajouter vos application pour ce profil
une fois dans le jeu vous redéfinissez les touches clavier (et non souris) par le bouton de la souris et la vous verrez afficher la touche clavier que vous mis.
Vous pouvez aussi vous faire un profil dans set point pour vos jeux et donc y ajouter vos application pour ce profil
Bonjour, je viens de recevoir ma logitech G500 aujourd'hui ( notamment pour jouer à WOW ), et j'ai le même problème, certaines touches ne sont pas détectées lorsque l'on clique dessus pour les bind (dans les réglages raccourcis directement en ligne). J'ai tenté des macros sur le "Logiciel SetPoint" téléchargeable depuis le site Logitech, mais effectivement un bouton n'est même pas détecté par leur propre logiciel (parmi les 3 boutons au niveau du pouce, celui au milieu avec un carré comme icone, comme pour "stop"). Si tu as résolu le problème ou si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. :)
Bonnes fêtes à tous.
Ciao.
Bonnes fêtes à tous.
Ciao.