SOURIS LOGITECH SANS FIL
JulieFontennay
-
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une souris LOGITECH SANS FIL il n'y a pas longtemps.
Cepandant, hier, les batteries étaient à plat et j'ai remis des piles qui ont fait que ma souris clignotait en vert (ce signal veut dire que ça marche).
Mais la souris ne fonctionnait plus (elle reste toujours au même endroit).
J'ai beau enlever piles puis les remettre et souffler pour éventuellement enlever la poussière <<NON>>
J'ai beau faire "déconnecter" puis "connecter" <<NON>>
J'ai même passé mon doigt devant et la souris le détectait parfaitement <<MAIS NON>>
J'ai même posé en dessous de la souris un support (tapis pour souris) <<MAIS NON>>
A L'AIDE JE SUIS DESESPEREE!!!!! J'EN AI BESOIN POUR MON TRAVAIL!!!!! JE PERDS CHAQUE JOURS DES CENTAINES D'EUROS CAR J'AI LOUPÉ PLUSIEURS OFFRES IMPORTANTES....S'IL-VOUS PLAÎT AIDEZ MOI AU PLUS VITE!!
Merci Beaucoup.
J'ai reçu une souris LOGITECH SANS FIL il n'y a pas longtemps.
Cepandant, hier, les batteries étaient à plat et j'ai remis des piles qui ont fait que ma souris clignotait en vert (ce signal veut dire que ça marche).
Mais la souris ne fonctionnait plus (elle reste toujours au même endroit).
J'ai beau enlever piles puis les remettre et souffler pour éventuellement enlever la poussière <<NON>>
J'ai beau faire "déconnecter" puis "connecter" <<NON>>
J'ai même passé mon doigt devant et la souris le détectait parfaitement <<MAIS NON>>
J'ai même posé en dessous de la souris un support (tapis pour souris) <<MAIS NON>>
A L'AIDE JE SUIS DESESPEREE!!!!! J'EN AI BESOIN POUR MON TRAVAIL!!!!! JE PERDS CHAQUE JOURS DES CENTAINES D'EUROS CAR J'AI LOUPÉ PLUSIEURS OFFRES IMPORTANTES....S'IL-VOUS PLAÎT AIDEZ MOI AU PLUS VITE!!
Merci Beaucoup.
A voir également:
- SOURIS LOGITECH SANS FIL
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayé de changer de port USB (ou autre) le "petit boitier" qui reçoit les informations de la souris. Et approche le au plus près de ta souris également.
Essaie de mettre le petit boitier et la souris sans fil à côté pour voir si il y a une reaction.
Peux-tu également me communiquer ton modèle de souris logitech sans fil, et la marque STP.
Si rien ne fonctionne, essaie de changer de souris, ou de la faire changer si la garantie est encore active.
Voilà, tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Tu peux essayé de changer de port USB (ou autre) le "petit boitier" qui reçoit les informations de la souris. Et approche le au plus près de ta souris également.
Essaie de mettre le petit boitier et la souris sans fil à côté pour voir si il y a une reaction.
Peux-tu également me communiquer ton modèle de souris logitech sans fil, et la marque STP.
Si rien ne fonctionne, essaie de changer de souris, ou de la faire changer si la garantie est encore active.
Voilà, tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Bonsoir JulieFontennay,
Avec cette souris, vous deviez probablement avoir un logiciel à installer comprenant pilotes et autres fichiers !
Avez-vous tenté de réinstaller depuis votre cd, par exemple ?
Quelles sont les références de cette souris et la version de votre système d'exploitation ?
Cordialement.
Avec cette souris, vous deviez probablement avoir un logiciel à installer comprenant pilotes et autres fichiers !
Avez-vous tenté de réinstaller depuis votre cd, par exemple ?
Quelles sont les références de cette souris et la version de votre système d'exploitation ?
Cordialement.
je possède une mx 1100 et une mx révolution et avec la 1100 j'ai rencontré ce problème car ma tour étant installée sous le bureau, j'avais connecté l'emetteur derrière le boitier. en branchant une rallonge usb qui arrive sur le dessus du bureau et en connectant le petit boitier ça a résolu mon problème. essaie aussi sur une feuille blanche