A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Par souris magnétique tu veux dire le pad tactile ? Si c'est ça essaie une réinstallation de pilotes .
Bonsoir,
As-tu essayé d'installer un nouveau driver ? Ou encore des mises à jour ? Si tu ne l'a pas fait, essaye et depuis quand la possèdes-tu ?
Essaye également de changer ton "petit boitier" la où arrivent les données de ta souris (seulement si elle est WIFI, mais apparement oui).
Essaye aussi de mettre le plus près possible ce boîtier (si elle est wifi également) de ta souris pour voir.
Si c'est avec fil, vérifie les branchement et regarde qu'il n'y est pas de faux contact.
Tient moi au courant après avoir essayé tout cela !
Merci,
Gabriel.
As-tu essayé d'installer un nouveau driver ? Ou encore des mises à jour ? Si tu ne l'a pas fait, essaye et depuis quand la possèdes-tu ?
Essaye également de changer ton "petit boitier" la où arrivent les données de ta souris (seulement si elle est WIFI, mais apparement oui).
Essaye aussi de mettre le plus près possible ce boîtier (si elle est wifi également) de ta souris pour voir.
Si c'est avec fil, vérifie les branchement et regarde qu'il n'y est pas de faux contact.
Tient moi au courant après avoir essayé tout cela !
Merci,
Gabriel.