Problème de souris

macdelsol -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, la souris magnétique de mon pc potable de marque dell ne fonctionne plus. que faire pour le depaner. Le systeme installer est Windows xp sp2



2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508
 
Par souris magnétique tu veux dire le pad tactile ? Si c'est ça essaie une réinstallation de pilotes .
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Bonsoir,

As-tu essayé d'installer un nouveau driver ? Ou encore des mises à jour ? Si tu ne l'a pas fait, essaye et depuis quand la possèdes-tu ?

Essaye également de changer ton "petit boitier" la où arrivent les données de ta souris (seulement si elle est WIFI, mais apparement oui).

Essaye aussi de mettre le plus près possible ce boîtier (si elle est wifi également) de ta souris pour voir.

Si c'est avec fil, vérifie les branchement et regarde qu'il n'y est pas de faux contact.

Tient moi au courant après avoir essayé tout cela !

Merci,

Gabriel.
0