Problème souris sans fil
unmecdu65
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
-
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un netbook Acer (aspire one d250) sous windows 7 starter et j'ai acheté une souris sans fil avec mini recepteur USB Trust. Elle marchait jusqu'à maintenant et la quand je la branche le pc me dit qu'il ne la reconnait pas. J'ai redémarrer toujours pareil. D'où ça pourrait venir?
Je possède un netbook Acer (aspire one d250) sous windows 7 starter et j'ai acheté une souris sans fil avec mini recepteur USB Trust. Elle marchait jusqu'à maintenant et la quand je la branche le pc me dit qu'il ne la reconnait pas. J'ai redémarrer toujours pareil. D'où ça pourrait venir?
A voir également:
- Problème souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
7 réponses
J'ai eu le cas alors:1 vérifie les piles si elle marche sur pilles
2 vérifie que ta prise usb n'est pas défectueuse
(essaye avec une autre sortie)
3 tu as des câble électrique qui passe
, dans la pièce et produit des interférence magnétique
(si le cas tu dois plus travailler avec là ou
tu prend une souris filaire) c'est ce que j'ai fait.
2 vérifie que ta prise usb n'est pas défectueuse
(essaye avec une autre sortie)
3 tu as des câble électrique qui passe
, dans la pièce et produit des interférence magnétique
(si le cas tu dois plus travailler avec là ou
tu prend une souris filaire) c'est ce que j'ai fait.
Les piles sont neuves, j'ai fais les 3 prises USB et que je sois n'importe où dans la maison et même dehors toujours pareil
Bonjour, vérifiez qu'il n'y a pas de problèmes de liaisons entre la pile et la zone en métal de la souris. Est-ce que le PC détecte un périphérique USB quand elle est branchée ?
Contact ok la led rouge est allumée et s'allume encore plus quand la souris bouge. Oui il la détecte et dit que le matériel n'a pas correctement été installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de voir si le pilote est à jour. Dans le gestionnaire de péfiphériques, essayez les différentes options en choisissant ce périphérique USB.