Probleme avec souris de wow Cataclysm

Fermé
query_me - Modifié par query_me le 26/01/2011 à 15:51
 oufouf - 31 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris de wow. Jai la toute derniere version! tout fonctionne bien SAUF que, a tout les quelque minutes, la souris gele pour 1-2 secondes puis dégèle!

C'est vraiiiment gossant!

Avec une souris normal, aucun prob. Jai eissayer également la souris de wow 1er génération, elle fesait le meme bug! donc c'est pas la souris le prob.

Jai également ouvert un billet avec Steelseries, mais WOW ils sont tellement lent! Ils mont demandé de metre mon bios et chipset à jours... cela na pas fonctionné, meme probleme. Jai répondu mais la... apres 1 semaines je n'ai eu aucune autre réponse!

Alors j'eissaie ici!


Voila Jai :
windows 7 Ultimate 64
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K875 @ 2.93GHz
8 GIG de ram
NVIDIA GeForce GTS 250
Motherboard : P7P55D-E LX
https://www.asus.com/Motherboards/P7P55DE_LX/

VOILA! si qqun a une idée! MERCI!
A voir également:

5 réponses

query_me Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 19:52
Personne a une idée :S
0
met le curseur materiel .
0
par contre je pige pas ta config du i7 pour une gts 250 Oo
0
query_me Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
Modifié par query_me le 31/01/2011 à 21:22
non, curseur matériel ce n'est pas une bonne solution, le curseur est tres lent si ont fait ca! il y a une meilleur solution c'est sure..., il y a quelque chose dans les config du PC, la souris fonctionne tres bien sur le PC de ma copine.

Pas sure de comprendre ta question pour la GTS 250 1g, ca fonctionne tres bien pour mes besoins, donc pas besoin d'upgrade pour le moment.

Jai vu sur un autre forum quelqu'un a brancher la souris sur son port USB devant son PC, je vais tester ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bizar chez moin c'est l'invers si je le désactive ma sourie et légérment en decallage avec le mouvement :p
0