Chat et souris
gagad
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous pouvez me donner une idée,car j'ai un probléme un peu bizarre:il s'agit de mon écran de PC.
Le menu de l'écran s'affiche tout seul,suivi de la barre du réglage de la luminositée qui dimunie la lumiére de l'écran,il faut qu j'appuis sur (select) pour que ça disparaisse,aussitot ça revient, .C'est du a quoi svp.?
Merçi
Si vous pouvez me donner une idée,car j'ai un probléme un peu bizarre:il s'agit de mon écran de PC.
Le menu de l'écran s'affiche tout seul,suivi de la barre du réglage de la luminositée qui dimunie la lumiére de l'écran,il faut qu j'appuis sur (select) pour que ça disparaisse,aussitot ça revient, .C'est du a quoi svp.?
Merçi
A voir également:
- Chat et souris
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour Gagad,
Tu n'aurais pas un faux contact au niveau de tes boutons ou un bouton qui reste appuyé?
Sinon c'est probablement que ton écran est en train de lâcher... :s
Je reste à ta disposition,
Acuao.
Tu n'aurais pas un faux contact au niveau de tes boutons ou un bouton qui reste appuyé?
Sinon c'est probablement que ton écran est en train de lâcher... :s
Je reste à ta disposition,
Acuao.
Mérçi
Apparement ya pas de boutton enfonçé, maintenant la barre a dipsarue,
A votre avis c'est pas une question de drivers?
sinon; c'est qu'il agonise.
Apparement ya pas de boutton enfonçé, maintenant la barre a dipsarue,
A votre avis c'est pas une question de drivers?
sinon; c'est qu'il agonise.
Non, car l'écran n'a pas besoin de drivers...
De plus, le contrôle de la luminosité de l'écran ne peu pas se contrôler via le système d'exploitation c'est deux systèmes à part entière....
tu peux compenser la luminosité via le driver de la carte graphique mais jamais tu ne pourras modifier la vraie luminosité de l'écran depuis le pc
donc c'est clair et net que le problème vient de ton écran...
De plus, le contrôle de la luminosité de l'écran ne peu pas se contrôler via le système d'exploitation c'est deux systèmes à part entière....
tu peux compenser la luminosité via le driver de la carte graphique mais jamais tu ne pourras modifier la vraie luminosité de l'écran depuis le pc
donc c'est clair et net que le problème vient de ton écran...