Je veux ralentir ma souris

cosmoyannick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cosmoyannick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous xp, je cherche à ralentir énormément le pointeur de la souris (beaucoup plus que ne le permet le réglage du panneau de configuration).
Je fais cela dans le but de l'utiliser comme pointeur sur un tableau de classe, afin que la distance parcourue par ma main soit identique à celle projetée à l'écran( 1m60 sur 1m20) (alternative à un TNI). J'ai installé déjà un logiciel de tweak mais qui ne parvenait pas à ralentir assez le pointeur. Quelqu'un connaît-il un logiciel qui me permettrait d'obtenir l'effet désiré?

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé la mise en place d'un Tnwii sans succès (aucun soucis logiciel, mais le signal infrarouge était insuffisant).

Merci par avance.

2 réponses

cosmoyannick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?

Si vous avez une réponse ce serait très gentil.
0
cosmoyannick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dernière tentative. S'il vous plait.
0