Problème de pad et de souris sur un toshiba
I-m-like-a-rainbow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
I-m-like-a-rainbow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I-m-like-a-rainbow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous écris car depuis hier j'ai un gros problème, j'ai actuellement un ordinateur portable toshiba satellite L300, et mon pad ne marche plus du tout. En effet, dimanche matin, alors que rien de spécial n'était arrivé (pas de choc, de chute ou autre) et que mon ordinateur marchait parfaitement la veille, le pad a d'abord très peu réagit (des mouvements saccadés) jusqu'à ne plus marcher du tout.
J'ai donc tenté avec une souris branchée en port usb, c'est déjà mieux, mais il y a encore des moments de beug où elle ne réagit plus du tout pendant quelques minutes, alors que sur d'autres ordinateur elle marche parfaitement.
J'ai ensuite été regarder dans les périphérique et il est indiqué que les deux (le pad et la souris) sont en état de marche...
Je me demande donc à quoi cela peut-être du, car si le pad était cassé, la souris devrait marcher en théorie non?
Donc je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!
J'ai donc tenté avec une souris branchée en port usb, c'est déjà mieux, mais il y a encore des moments de beug où elle ne réagit plus du tout pendant quelques minutes, alors que sur d'autres ordinateur elle marche parfaitement.
J'ai ensuite été regarder dans les périphérique et il est indiqué que les deux (le pad et la souris) sont en état de marche...
Je me demande donc à quoi cela peut-être du, car si le pad était cassé, la souris devrait marcher en théorie non?
Donc je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!
A voir également:
- Problème de pad et de souris sur un toshiba
- Pad souris bloqué - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Pad pc - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Bon alors, je viens à l'instant de découvrir un truc, alors quand mon ordinateur est branché sur secteur, la souris ne fonctionne pas, à l'inverse lorsqu'il fonctionne uniquement sur la batterie, aucun souci...
J'ai changé d'alimentation au mois de décembre, et jusqu'à dimanche tout marchait nickel...
J'ai changé d'alimentation au mois de décembre, et jusqu'à dimanche tout marchait nickel...