SOURIS GENIUS GELEE

Fermé
frank63 - 23 févr. 2008 à 23:36
 INDIGNEZ-VOUS - 30 janv. 2011 à 19:57
Bonjour a tous,

Je suis presentement en voyage et je reste cher un ami. Durant mon sejour, ils m'ont preter un ordinateur portable et une souris. La souris est de marque GENIUS et me pose un gros probleme: elle ne fonctionne pas....elle a arreter de fonctionner d'une seconde a l'autre quand je l'utilise et je ne sais pas pourquoi. Quand je la branche et la debranche un message di que l'ordinateur ne reconnait pas le dispositif USB. Par contre, quand je vais dans paneau de configuration, souris, il me dit que le peripherique fonctionne correctement....les pilotes sont installes et dans le BIOS le dispositif usb est activer. Aussi, je l'ai brancher dans tout les ports USB avec le meme resultat...:S. J'ai aussi essayer de brancher une cle usb pour voir si les pors fonctionnait et ils fonctionnent...

S'ils vous plait aidez moi.....car la je dois utiliser le pad analogique et j'aime pas sa, en plus c'est pas mon materiel
Frank63
A voir également:

1 réponse

Bonsoir....
J'ai aussi une de ces "bébètes", et elle ne fonctionne pas mieux : je l'ai ramenée au SAV, je vais voir ce qu'ils en disent....
Je l'ai installée sur au bas mot 5 pc, il n'y a que sur celui de mon voisin qu'elle fonctionnait correctement et toujours !
Sur d'autres, avec la même config ou pas, il fallait la désinstaller et la réinstaller en permanence, et ça ne fonctionnait pas souvent du premier coup ! J'espère que le SAV ne la réparera pas et qu'ils me la rembourseront ( 26€ malgré tout !) et que j'en prendrai une LOGITECH, dont j'ai 3 exemplaires qui fonctionnent TOUJOURS A MERVEILLE SANS SOUCI AUCUN !!!

A suivre....
Cdt,

@+
1
INDIGNEZ-VOUS
30 janv. 2011 à 19:57
Bien, voilà encore des problèmes avec ce matériel. J'ai moi aussi acheté cette souris 900X, après une installation facile, tout semblait fonctionner. Mais sur internet le défilement avec la molette est quasiment impossible. Il me faudra la remporter pour me faire remboursser, mais quel temps perdu. Genius n'est pas génial.
0