Pointeur de souris bloqué sur mon EeePC
Clo2135
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Paulinedup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paulinedup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans raison apparente, le pointeur de ma souris est resté bloqué l'autre jour quand j'ai allumé mon EeePC.
Le pointeur marche sur le panneau d'accueil ou j'entre mon mot de passe pour accéder a ma session (je peux le déplacer), ensuite il bouge encore lors du chargement de la session mais des que la session est bien active, le pointeur se met au milieu de l'ecran et se fige. Que puis-je faire ? Est-ce du a un virus ?
Je n'ai pas testé avec souris externe.
Aidez moi, je vous en supplie !! Je suis en Australie sans aide possible donc pas facile !! Et je n'ai mon PC que depuis quelques mois...
Merci d'avance...
Sans raison apparente, le pointeur de ma souris est resté bloqué l'autre jour quand j'ai allumé mon EeePC.
Le pointeur marche sur le panneau d'accueil ou j'entre mon mot de passe pour accéder a ma session (je peux le déplacer), ensuite il bouge encore lors du chargement de la session mais des que la session est bien active, le pointeur se met au milieu de l'ecran et se fige. Que puis-je faire ? Est-ce du a un virus ?
Je n'ai pas testé avec souris externe.
Aidez moi, je vous en supplie !! Je suis en Australie sans aide possible donc pas facile !! Et je n'ai mon PC que depuis quelques mois...
Merci d'avance...
A voir également:
- Pointeur de souris bloqué sur mon EeePC
- Pad souris bloqué - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Bonjour...
Quand ta souris est bloquée, peux-tu te servir du pc avec ton clavier ?
Cdt,
@+
Quand ta souris est bloquée, peux-tu te servir du pc avec ton clavier ?
Cdt,
@+
Clo2135
Oui, je pouvais toujours utiliser le clavier mais c'est resolu, grace au branchage d'une souris en externe et c'etait juste le driver qui buggait (desinstall/reinstall) ou le touchpad qui etait desactive !!
ramitarte
comment as tu fais ? J'ai le même problème :(