Pointeur de souris bloqué sur mon EeePC

Fermé
Clo2135 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 03:01
Paulinedup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 20:13
Bonjour,

Sans raison apparente, le pointeur de ma souris est resté bloqué l'autre jour quand j'ai allumé mon EeePC.
Le pointeur marche sur le panneau d'accueil ou j'entre mon mot de passe pour accéder a ma session (je peux le déplacer), ensuite il bouge encore lors du chargement de la session mais des que la session est bien active, le pointeur se met au milieu de l'ecran et se fige. Que puis-je faire ? Est-ce du a un virus ?
Je n'ai pas testé avec souris externe.
Aidez moi, je vous en supplie !! Je suis en Australie sans aide possible donc pas facile !! Et je n'ai mon PC que depuis quelques mois...

Merci d'avance...

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 oct. 2010 à 09:09
Bonjour...

Quand ta souris est bloquée, peux-tu te servir du pc avec ton clavier ?

Cdt,
@+
0
Oui, je pouvais toujours utiliser le clavier mais c'est resolu, grace au branchage d'une souris en externe et c'etait juste le driver qui buggait (desinstall/reinstall) ou le touchpad qui etait desactive !!
0
comment as tu fais ? J'ai le même problème :(
0
Branchage d'une souris en externe et desinstalle et reinstalle le driver qui buggait ou verifie si le touchpad est desactive !!
0
Paulinedup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 20:13
Enfaite j'ai exactement le même problème mais en plus de sa mon clavier lui est bloqué.
0