Gros pb souris et clavier bloqués
Résolu
ouille
-
martine45140 -
martine45140 -
Bonsoir,
Mon clavier et ma souris ne répondent plus. ça a commencé par le clavier. J'ai cru que cela venait des piles. Mais après le changement de piles: clavier toujours bloqué (il n'est plus reconnu par le système : au démarrage, ça indique "no keyboard detected"). Ensuite, la souris s'est bloquée elle aussi(ell est inactive, j'ai une flèche à l'écran mais impossible de la faire bouger). Je n'ai donc plus aucun moyen de piloter l'ordinateur. J'ai débranché l'ordinateur, la souris, et rebranché : aucun changement.
J'ai un PC (windows 7), un clavier sans fil et une souris à fil.
Qui peut m'aider? JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER!!!
je précise que je ne connais pas trop le vocabulaire informatique... Merci à vous pour votre aide. Je suis désespérée.
Mon clavier et ma souris ne répondent plus. ça a commencé par le clavier. J'ai cru que cela venait des piles. Mais après le changement de piles: clavier toujours bloqué (il n'est plus reconnu par le système : au démarrage, ça indique "no keyboard detected"). Ensuite, la souris s'est bloquée elle aussi(ell est inactive, j'ai une flèche à l'écran mais impossible de la faire bouger). Je n'ai donc plus aucun moyen de piloter l'ordinateur. J'ai débranché l'ordinateur, la souris, et rebranché : aucun changement.
J'ai un PC (windows 7), un clavier sans fil et une souris à fil.
Qui peut m'aider? JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER!!!
je précise que je ne connais pas trop le vocabulaire informatique... Merci à vous pour votre aide. Je suis désespérée.
A voir également:
- Gros pb souris et clavier bloqués
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
D'abord, nous allons vérifier si ton matériel est OK, va dans démarrer puis tu fais un click droit sur ordinateur et tu click sur propriétés après tu click sur gestionnaire de periphérique (en haut à gauche) et tu regardes s'il n'y a que des + ou s'il y a des points jaunes ou rouges
D'abord, nous allons vérifier si ton matériel est OK, va dans démarrer puis tu fais un click droit sur ordinateur et tu click sur propriétés après tu click sur gestionnaire de periphérique (en haut à gauche) et tu regardes s'il n'y a que des + ou s'il y a des points jaunes ou rouges
Bonsoir jmber,
je ne peux pas faire ça. je ne peux pas cliquer : la souris est bloquée et ne bouge plus.
je ne peux pas faire ça. je ne peux pas cliquer : la souris est bloquée et ne bouge plus.
je recherchais ds les questions réponses - j'ai un pb de clavier sur mon 2e ordi
mon mari travaillait dessus et tout à coup le clavier est devenu inactif je pense qu'il à dû toucher une touche !!!! je cherche partout comment réparer - je signale que lorsque j'échange mon clavier en panne sur mon autre ordi il ne fonctionne pas non plus
je suis tomber sur ton message du 20/12
""D'abord, nous allons vérifier si ton matériel est OK, va dans démarrer puis tu fais un click droit sur ordinateur et tu click sur propriétés après tu click sur gestionnaire de periphérique (en haut à gauche) et tu regardes s'il n'y a que des + ou s'il y a des points jaunes ou rouges""
mais je ne comprend pas ou je dois trouver le gestionnaire de périph
qd je vais sur démarer je clic droit propriété mais je n'ai pas le même chemin que ce que tu écris, pourrais tu m'aider mille merci d'avance