La fléche de ma souris ne marche plus .
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Donc voila j'allume mon ordinateurs vue que j'ai une souris qui marche avec des pile je met les pile et la la flèche de mon ordi ne bouge plus donc j'étaint l'ordi , je change les pile de ma souris ect et la souris refuse de marché la sa fait 1 semaine que j'ésaye de rallumé l'ordi et de faire bouger la fléche mais son résultat elle refuse de bouger or que ma souris marche très bien du coût je ne peux pas faire se que j'ai envie de faire ;( aidez moi svp .
Merci :) .!
Ps : Répondez moi le plus vite possible svp , Merci :)
Donc voila j'allume mon ordinateurs vue que j'ai une souris qui marche avec des pile je met les pile et la la flèche de mon ordi ne bouge plus donc j'étaint l'ordi , je change les pile de ma souris ect et la souris refuse de marché la sa fait 1 semaine que j'ésaye de rallumé l'ordi et de faire bouger la fléche mais son résultat elle refuse de bouger or que ma souris marche très bien du coût je ne peux pas faire se que j'ai envie de faire ;( aidez moi svp .
Merci :) .!
Ps : Répondez moi le plus vite possible svp , Merci :)
A voir également:
- La flèche de ma souris ne bouge plus
- Ma souris ne bouge plus - Meilleures réponses
- Pourquoi ma souris ne bouge plus - Meilleures réponses
- Le curseur de mon ordi ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas ! - Forum souris / Touchpad