Ma souris ralentit Med - Dernière réponse le 8 sept. 2012 1 réponse Bonjour, svp j'ai un problème; après avoir formater mon pc portable, ma souris commence à ralentir quand le curseur approche à une application. aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonjour, Merci de ne PLUS créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum. Vous allez rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vienne vous aider. 00lina00 Modératrice CCM Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Problème clavier et souris après SHIFT (8 sec Marcdc Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonjour, Merci de ne PLUS créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum. Vous allez rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vienne vous aider. 00lina00 Modératrice CCM