Ma souris optique ne s'éteint plus juju93110 - Dernière réponse le 14 oct. 2012 2 réponses Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma souris optique ne s'éteint plus lorsque j'arrête mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Heu... En general, elle ne s'eteind pas, ca permet de pouvoir allumer ton ordi quand celui ci est eteind (A configurer dans le bios) help ses koi le bios Réponse 2 / 2 Oxley Car elle a toujours été allumé :p Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix écran qui s'éteint mais pas le PC tib Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Heu... En general, elle ne s'eteind pas, ca permet de pouvoir allumer ton ordi quand celui ci est eteind (A configurer dans le bios) help ses koi le bios