Souris qui freeze
steroma
-
steroma Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steroma Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (avec le petit bruit caractéristique de windows) puis quelques secondes après elle est "rebranchée" (là encore petit bruit).
J'ai une Mx 518 logitech, mais j'ai essayé une souris targus avec le même résultat...
C'est très gênant...
Merci d'avance.
Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (avec le petit bruit caractéristique de windows) puis quelques secondes après elle est "rebranchée" (là encore petit bruit).
J'ai une Mx 518 logitech, mais j'ai essayé une souris targus avec le même résultat...
C'est très gênant...
Merci d'avance.
A voir également:
- Souris qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
5 réponses
peut etre un faux contact ? essaye de nettoyer des port usb ou branche ta souris et va dans le gestionaires de périphs pour voir si il ya un probleme ( point d'exclamation jaune ) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question