Cliqueur gauche ne marche plus

Fermé
Ratus - 2 janv. 2013 à 11:28
Whats_Droid Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 12:50
Bonjour, depuis ce matin le cliqueur gauche (en dessus du touchpad) de mon pc (Asus X52JT) ne marche plus que par intermittence (plus souvent HS que en marche). C'est une situation délicate puisque je suis en pleines révisions et j'en ai absolument besoin !
Que dois-je faire ? Il n'est plus en garantis, dois-je l'amener chez un réparteur ? Dois-je faire une manipulation particulière ?
J'ai vraiment besoin d'aide !

PS : je ne conseille ce pc à personne, il ne m'a causait que des ennuis depuis que je l'ai. Il est parti en réparation 3 fois en un an et demi.

Merci d'avance !

1 réponse

Whats_Droid Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 4
2 janv. 2013 à 12:50
Va dans panneau configuration > souris et vérifie que le clic gauche est bien activé. Tu peux aussi essayé de démonter ton ordi pour voir si la liaison est bien connecté. FAIS LE SEULEMENT SI TU SAIS CE QUE TU FAIS. OUVRIR UN PORTABLE SANS T'Y CONNAITRE PEUT ENDOMMAGER TOUT LE SYSTEME !
0