Ma R.A.T. 7 fonctionne mal

Yohk0 -  
 Cool -
Bonjour,

Ma souris fonctionne mal. En effet, les premières minutes après le démarrage, j'arrive à l'utiliser sans trop de problèmes. Mais au bout d'un certain temps, le curseur se bloque de 3 manières différentes :

-Verticalement (je ne peux bouger qu'horizontalement) : peu fréquent
-Horizontalement (je ne peux bouger que verticalement) : très fréquent
-Complétement (impossible de bouger le curseur) : assez fréquent

Ces blocages apparaissent après un certain temps, qui varie énormément. ça peut être au bout de 10/15 minutes comme au bout de 4/5 heures.

Le clic reste utilisable, mais quand on ne peut pas choisir sur quoi on clique, c'est embêtant hein'.

Ces blocages apparaissent surtout durant mes parties sur des jeux directx11, mais pas seulement, tous les jeux sont touchés, et même le bureau.

J'ai windows 7 x64, mes drivers ont été réinstallés plusieurs fois, sans résultat.
Je l'ai envoyé au S.A.V. : Impossible d'observer la panne, veuillez venir la chercher.
A voir également:

3 réponses

Cool

J'ai le meme probleme. Seule solution que j'ai trouve: je debranche la souris puis je la reconnecte. Elle refonctionne normalement jusqu'à ce que j'arrete le PC
1
XhelpfireX

Bonsoir,
J'ai aussi eu ce problème, le seul moyen de régler le problème c'est d'installer les dernières mise à jour. Sinon il faut de nouveau envoyé la souris chez Mad Catz pour un échange.
0
Yohk0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les mises à jour ont été faites, sans résultat encore. Il faut donc l'échanger ?
0
XhelpfireX

Oui parce que ce n'est pas possible de résoudre le problème.
0