A voir également:
- Probleme avec a souris du emachine e510
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
4 réponses
LUMIX85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
2
9 oct. 2009 à 10:14
9 oct. 2009 à 10:14
Même problème que Benoit, le mien a duré 1 mois, pourtant je me sert du pc que pour internet et 1heure par jour. Au demarrage plus de clic gauche, après ctrl+alt+sup en ouvrant le gestionnaire des taches (le laisser ouvert) , c'est l'inverse plus de clic droit. C'est beau pour du matos neuf !!!! Apparemment beaucoup de modèle emachines ont ce problème. Je conseille pour le même prix d'acheter du matériel d'occasion ou de rajouter un billet pour prendre autre chose que ça ;)
bonjour,
ma copine a eu le même PC pour noël et le problème de la souris est présent aussi sur le sien! plus rien ne marche ni le paneau tactile ni les bouton pour cliquer !! et nous non plus pas trouver de solution pour remédier au problème si ce n est ramener le PC ett faire fonctionner la garantie!!! donc si tu a eu une réponse ou trouver une solution a cela nous aussi nous somme preneur =)
ma copine a eu le même PC pour noël et le problème de la souris est présent aussi sur le sien! plus rien ne marche ni le paneau tactile ni les bouton pour cliquer !! et nous non plus pas trouver de solution pour remédier au problème si ce n est ramener le PC ett faire fonctionner la garantie!!! donc si tu a eu une réponse ou trouver une solution a cela nous aussi nous somme preneur =)
27 déc. 2010 à 16:10
10 juil. 2011 à 11:42
29 oct. 2011 à 12:32
18 mai 2012 à 08:16
19 oct. 2012 à 19:17