Problème icône souris non fluide

Fermé
Pixa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:49
Pixa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:52
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je l'utilise elle s'arrête seulement une demi-seconde avant de retrouver sa fluidité, ceci me le fait toute les quelques secondes.
Mais sa devient un réel problème lorsque je joue aux jeux vidéos car toute les quelques secondes la vu du jeu part n'importe comment.. Ce qui devient impossible pour moi de jouer à un jeu sur mon ordi.
Le problème ne vient pas de ma souris car je l'ai essayé sur un autre ordi et celle la fonctionné correctement, et le problème vient certainement de l'ordi car mon clavier tactile "bug" aussi.
Je possède un ordi portable Asus K53S.
Auriez vous une solution a mon problème ? Pour d'autre infos n'hésitez pas a demander.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pixa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 00:52
Oublié de précisé que j'ai mis a jour les pilotes de la souris et que cela ne change rien.
0