Problème avec ma souris

Fermé
T4lOnE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 21:11
 Rikito - 1 janv. 2013 à 22:49
Bonsoir à tous !
J'ai un petit problème avec ma souris sans-fil M505 logitech, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où, après avoir éteint mon ordinateur, elle ne fonctionnait plus.
Mon ordi la détecte, dans la gestion des périphérique idem "Ce périphérique fonctionne correctement.", alors que absolument pas, aucune réaction du pointeur ni des clics, j'ai essayer de changer les piles, sans effets, réinstaller les pilotes, idem. Petite précision: le laser de la souris est correctement allumé. Je ne comprends pas d'où celà peut venir
si quelqu'un a la solution sa m'aiderait beaucoup :). Merci d'avance.
Cordialement

A voir également:

5 réponses

wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
1 juil. 2012 à 21:14
Essaie de changer de souris, il y en a des pas chères d'occasion
1
T4lOnE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
1 juil. 2012 à 21:20
Je préfère pour le moment essayer de régler ce problème que d'en acheter une nouvelle sachant qu'elle n'a que deux mois d'utilisation.
Si quelqu'un a une réponse plus constructive c'est avec plaisir :)
1
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
1 juil. 2012 à 21:40
Je ne veux pas me moquer, mais mon dernier problème de souris, je l'ai réglé comme ça. j'ai trouvé un souris avec une queue ( avec un fil ) à 4euros. Mais ton problème devrait se régler en allant voir du coté des périphériques. Peut-être même un pilote de périphérique qui n'est plus à jour. Evidemment si elle n'a que deux mois d'utilisation. Ou c'est un problème de matos (hardware)
0
T4lOnE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
1 juil. 2012 à 21:43
Le pilote est à jour c'est certain ^^, mais je ne comprends pas pourquoi elle à marché parfaitement et puis la d'un coup plus rien ... Vraiment bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu exactement le même problème que toi aujourd'hui mais après 2 ans de bon et loyaux services :)
J'ai trouver la solution par contre ;)
va sur http://www.logitech.com/fr-fr/support/6096?crid=338&osid=14&bit=64
et télécharge leur logiciel, tu l'ouvre et tu clique sur le symbole unifying dans l'un des 3 onglets à gauche de la fenètre, suit bien leur procédure et normalement ça va refonctionner. (important : enlève le port unifying et éteint ta souris avant de commencer)
voila, tu as peut-être déjà changer de souris mais bon, au moins si tu l'as encore ça t'en fait une de rechange ;)
ciao!
0