Délai sur le clic molette
Ratei
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ratei Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ratei Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition (fort simple) d'une microsoft comfort mouse 6000
Ergonomiquement elle me va très bien !
J'ai un petit soucis cependant
j'utilise le clic molette, mais celui-ci a un delai d'une demi seconde environ, ce qui est embetant en jeux en ligne !
j'ai bien installer les drivers , les derniers a jour, mais rien a faire, il n'y a aucune option pour se truc.
pour que le clic s'active une pression rapide ne suffit pas, c'est comme ci je devais maintenir appuyé un peu !
ps : de plus, les boutons 4 et 5 (au pouce) ne fonctionne pas sur toute les applications(je pense a s4 league ou sa ne fonctionne pas, mais fonctionne bien sur cs:go)
mais mon problem principal est le delai sur le clic molette :S
Merci d'avance de vos aides !
J'ai fait l'acquisition (fort simple) d'une microsoft comfort mouse 6000
Ergonomiquement elle me va très bien !
J'ai un petit soucis cependant
j'utilise le clic molette, mais celui-ci a un delai d'une demi seconde environ, ce qui est embetant en jeux en ligne !
j'ai bien installer les drivers , les derniers a jour, mais rien a faire, il n'y a aucune option pour se truc.
pour que le clic s'active une pression rapide ne suffit pas, c'est comme ci je devais maintenir appuyé un peu !
ps : de plus, les boutons 4 et 5 (au pouce) ne fonctionne pas sur toute les applications(je pense a s4 league ou sa ne fonctionne pas, mais fonctionne bien sur cs:go)
mais mon problem principal est le delai sur le clic molette :S
Merci d'avance de vos aides !
A voir également:
- Délai sur le clic molette
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Molette souris inversée - Guide
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP