Souris qui se bloque

Fermé
edwawr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 11 avril 2003 à 21:13
 . - 19 févr. 2014 à 12:35
salut à tous
mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestionnaire de périf, et rafraichir le tout.
je voudrais savoir d'où ça vient car refaire la manip à tout bout de champ ça devient fatiguant.
je vous remercie pour me donner la marche à suivre.

ed @+ :)
A voir également:

11 réponses

J'avais un tapis de souris mais j'ai trouvé la solution à mon problème : j'ai balancé ma souris contre un mur et j'en ai racheté une autre, et depuis, plus de problème ! Comme quoi, l'informatique, ce n'est pas si compliqué ....
19
...
0
Bonjour,
Alors contrairement à la majorité des gens, ma souris ne se bloque pas mais il arrive qu'elle disparaisse. C'est à dire que je ne vois plus le curseur sur mon écran, on peut toujours cliquer mais cela constitue un jeu d'adresse passionnant pour savoir où peut être la souris. Ce qui fait qu'au bout d'un moment et quelques gros mots, j'éteins sauvagement mon PC.
Voilà, si vous avez une solution...
9
bonjour j'ai le meme probleme aidez moi svp
1
bonjour tout le monde,moi le probleme avec les boutons de ma souris c'est que aprés un certain temps de connexion et de travail,aprés avoir ouvert plusieurs onglets et fenetres les boutons droit et gauche n'éxecutent plus les instructions et donc je n'arrive pas à enregistrer les pages que je veux et la situation revient à la normale dés que je ferme toutes les fenetres ,expliquez moi ou est le probleme svp .merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
12 avril 2003 à 07:22
salut,
faudrait essayer avec une autre (souris) pour situer le souci
ange

(-:O
0
edwawr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
12 avril 2003 à 15:28
salut angej

c'est ce que j'ai fait ,toujours le même prob.
à force de chercher ,j'ai suprimé quelque prog qui demandaient beaucoup à la carte graphique.
depuis ça marche ,espéront que ça dure
merci encore @+
ed
0
bonjour! J'avais ce problème depuis assez longtemps et n'avais pu trouver une solution sur les forums
et par hasard mon problème s'est réglé tout seul....ma souris m'a complètement lâché et j'ai mis une
autre souris dans un autre périphérique et là CA FONCTIONNE à merveille.
A ceux à qui cela profitera...tant mieux....
bye!
amsed
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2006 à 10:37
bonjour,
Merci de tous les commentaires.
Le problème a été résolu .j'ai porté mon pc chez un réparateur.(pour controle et expliations)
Il a pensé que la panne povait venir du ventilateur.
Il a effectué un dépoussiérage à ce niveau .La poussière bloquait certains contacts...C'était donc un problème mécanique.(depuis ,la souris se déplace normalement et mon pc ne s'arrête plus tout seul.)
Cordialement
dpl
0
salut a tous ma souris se bloque lorsque c'est vrai trop de charge mais 1024 de RAM sur ma machine et puis tous allez bien jusqu'au au moment ou j'ai eu un virus du genre W32grabot.
depuis je souffre beaucoup facon de parler!
a chaque fois que je fais un scan tous redeviens normal.
car mon panda trouve des virus... les éradique moi je pense que ton anti virus n'est pas assez èfficace.
0
ghostx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
21 oct. 2006 à 16:49
bonjour,
j'ai le même problème( souris qui se fige et ecran qui se bloque) et enfait je suis aller dans le gestionnaire des taches,dans "performance" et jai remarquer que d'un coup ,de temps en temps et sans savoir pourquoi "lutilisation de l'U.C " augmente( ca me fait un enorme pic dans le graphique)puis ca redessant et la souris se débloque!!! Si quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca et comment regler le problème se serait super mega gentil de me répondre !
merci d'avance
0
salut j'ai le probleme que t'as rencontrer l'année derniere peux tu m'aider stp si t'as trouver la solution merci d'avance
0
a tu un tapis pour la sourie mois sa faiser pareille et j'avais pas de tapis voila
0
Bonjour à tous, j"avais ce problème de boutons et molette qui ne répondaient plus périodiquement,
GOLDORACK59 m'a éclairé, LE TAPIS DE SOURIS...
JE L'AI CHANGE,
depuis impeccable, tous mes boutons répondent bien.
merci GOLDORACK59 AU 11ème post.
Mais quand même, apprend à ne pas faire de fautes. SIC...
0
riadh237 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 14:19
bonnjour a tout le monde
je suis nouveau dans se forum et j'ai besoin d'aide...
j'ai la souris de mon pc qui se fige et la meme chose pour l'ecran, j'arrive pas a redemarrer par le <ctrl+alt+suppr> et je dois fermer et ensuite reouvrir le pc par le boutton de demarrage...j'an ai marre... quelqu'un peu m'aider..
merci d'avance pour votre aide
-1
bonjour a tous ..j ai exatement le meme probleme ..j ai essayez beaucoup de chose ..mais rien a faire ..j allume mon ordi et environ une demie heure .plus tard la souris se bloc ..pour repartir obligè d eteindre et de r allumer.....merci d avance ..
0