Souris qui se bloque
Fermé
edwawr
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
11 avril 2003 à 21:13
. - 19 févr. 2014 à 12:35
. - 19 févr. 2014 à 12:35
A voir également:
- Souris qui se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
11 réponses
J'avais un tapis de souris mais j'ai trouvé la solution à mon problème : j'ai balancé ma souris contre un mur et j'en ai racheté une autre, et depuis, plus de problème ! Comme quoi, l'informatique, ce n'est pas si compliqué ....
Bonjour,
Alors contrairement à la majorité des gens, ma souris ne se bloque pas mais il arrive qu'elle disparaisse. C'est à dire que je ne vois plus le curseur sur mon écran, on peut toujours cliquer mais cela constitue un jeu d'adresse passionnant pour savoir où peut être la souris. Ce qui fait qu'au bout d'un moment et quelques gros mots, j'éteins sauvagement mon PC.
Voilà, si vous avez une solution...
Alors contrairement à la majorité des gens, ma souris ne se bloque pas mais il arrive qu'elle disparaisse. C'est à dire que je ne vois plus le curseur sur mon écran, on peut toujours cliquer mais cela constitue un jeu d'adresse passionnant pour savoir où peut être la souris. Ce qui fait qu'au bout d'un moment et quelques gros mots, j'éteins sauvagement mon PC.
Voilà, si vous avez une solution...
bonjour tout le monde,moi le probleme avec les boutons de ma souris c'est que aprés un certain temps de connexion et de travail,aprés avoir ouvert plusieurs onglets et fenetres les boutons droit et gauche n'éxecutent plus les instructions et donc je n'arrive pas à enregistrer les pages que je veux et la situation revient à la normale dés que je ferme toutes les fenetres ,expliquez moi ou est le probleme svp .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
12 avril 2003 à 07:22
12 avril 2003 à 07:22
salut,
faudrait essayer avec une autre (souris) pour situer le souci
ange
(-:O
faudrait essayer avec une autre (souris) pour situer le souci
ange
(-:O
edwawr
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
12 avril 2003 à 15:28
12 avril 2003 à 15:28
salut angej
c'est ce que j'ai fait ,toujours le même prob.
à force de chercher ,j'ai suprimé quelque prog qui demandaient beaucoup à la carte graphique.
depuis ça marche ,espéront que ça dure
merci encore @+
ed
c'est ce que j'ai fait ,toujours le même prob.
à force de chercher ,j'ai suprimé quelque prog qui demandaient beaucoup à la carte graphique.
depuis ça marche ,espéront que ça dure
merci encore @+
ed
bonjour! J'avais ce problème depuis assez longtemps et n'avais pu trouver une solution sur les forums
et par hasard mon problème s'est réglé tout seul....ma souris m'a complètement lâché et j'ai mis une
autre souris dans un autre périphérique et là CA FONCTIONNE à merveille.
A ceux à qui cela profitera...tant mieux....
bye!
amsed
et par hasard mon problème s'est réglé tout seul....ma souris m'a complètement lâché et j'ai mis une
autre souris dans un autre périphérique et là CA FONCTIONNE à merveille.
A ceux à qui cela profitera...tant mieux....
bye!
amsed
Utilisateur anonyme
22 janv. 2006 à 10:37
22 janv. 2006 à 10:37
bonjour,
Merci de tous les commentaires.
Le problème a été résolu .j'ai porté mon pc chez un réparateur.(pour controle et expliations)
Il a pensé que la panne povait venir du ventilateur.
Il a effectué un dépoussiérage à ce niveau .La poussière bloquait certains contacts...C'était donc un problème mécanique.(depuis ,la souris se déplace normalement et mon pc ne s'arrête plus tout seul.)
Cordialement
dpl
Merci de tous les commentaires.
Le problème a été résolu .j'ai porté mon pc chez un réparateur.(pour controle et expliations)
Il a pensé que la panne povait venir du ventilateur.
Il a effectué un dépoussiérage à ce niveau .La poussière bloquait certains contacts...C'était donc un problème mécanique.(depuis ,la souris se déplace normalement et mon pc ne s'arrête plus tout seul.)
Cordialement
dpl
salut a tous ma souris se bloque lorsque c'est vrai trop de charge mais 1024 de RAM sur ma machine et puis tous allez bien jusqu'au au moment ou j'ai eu un virus du genre W32grabot.
depuis je souffre beaucoup facon de parler!
a chaque fois que je fais un scan tous redeviens normal.
car mon panda trouve des virus... les éradique moi je pense que ton anti virus n'est pas assez èfficace.
depuis je souffre beaucoup facon de parler!
a chaque fois que je fais un scan tous redeviens normal.
car mon panda trouve des virus... les éradique moi je pense que ton anti virus n'est pas assez èfficace.
ghostx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
21 oct. 2006 à 16:49
21 oct. 2006 à 16:49
bonjour,
j'ai le même problème( souris qui se fige et ecran qui se bloque) et enfait je suis aller dans le gestionnaire des taches,dans "performance" et jai remarquer que d'un coup ,de temps en temps et sans savoir pourquoi "lutilisation de l'U.C " augmente( ca me fait un enorme pic dans le graphique)puis ca redessant et la souris se débloque!!! Si quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca et comment regler le problème se serait super mega gentil de me répondre !
merci d'avance
j'ai le même problème( souris qui se fige et ecran qui se bloque) et enfait je suis aller dans le gestionnaire des taches,dans "performance" et jai remarquer que d'un coup ,de temps en temps et sans savoir pourquoi "lutilisation de l'U.C " augmente( ca me fait un enorme pic dans le graphique)puis ca redessant et la souris se débloque!!! Si quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca et comment regler le problème se serait super mega gentil de me répondre !
merci d'avance
Bonjour à tous, j"avais ce problème de boutons et molette qui ne répondaient plus périodiquement,
GOLDORACK59 m'a éclairé, LE TAPIS DE SOURIS...
JE L'AI CHANGE,
depuis impeccable, tous mes boutons répondent bien.
merci GOLDORACK59 AU 11ème post.
Mais quand même, apprend à ne pas faire de fautes. SIC...
GOLDORACK59 m'a éclairé, LE TAPIS DE SOURIS...
JE L'AI CHANGE,
depuis impeccable, tous mes boutons répondent bien.
merci GOLDORACK59 AU 11ème post.
Mais quand même, apprend à ne pas faire de fautes. SIC...
riadh237
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006
17 juin 2006 à 14:19
17 juin 2006 à 14:19
bonnjour a tout le monde
je suis nouveau dans se forum et j'ai besoin d'aide...
j'ai la souris de mon pc qui se fige et la meme chose pour l'ecran, j'arrive pas a redemarrer par le <ctrl+alt+suppr> et je dois fermer et ensuite reouvrir le pc par le boutton de demarrage...j'an ai marre... quelqu'un peu m'aider..
merci d'avance pour votre aide
je suis nouveau dans se forum et j'ai besoin d'aide...
j'ai la souris de mon pc qui se fige et la meme chose pour l'ecran, j'arrive pas a redemarrer par le <ctrl+alt+suppr> et je dois fermer et ensuite reouvrir le pc par le boutton de demarrage...j'an ai marre... quelqu'un peu m'aider..
merci d'avance pour votre aide
19 févr. 2014 à 12:35