Probléme de touchpad Toshiba sous Windows 8

Pa-steak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pa-steak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai accompagné mon père s'acheter un pc portable.
On a donc choisis un Toshiba Satellite C50-A-12K. Il fonctionne sous Windows 8.
Je sais que Windows 8 c'est pas vraiment le top, et j'ai un peu de mal à m'habituer.
Cependant le problème vient du touchpad. Il marchait très bien jusqu'à hier soir ou le déplacement de la souris à cessé de fonctionner.
Les clics droit et gauche fonctionnent très bien, je peux aussi utiliser le pad pour faire défiler des pages, mais je ne peux pas déplacer le curseur normalement.
La touche F5 ne change rien, ni Fn+9.
J'ai été voir dans les paramètres, tout me dit que le touchpad fonctionne correctement et qu'il n'y a aucun problème.
J'ai téléchargé un logiciel Paretologic Health Advisor. Lorsque le logiciel à commencé l'analyse complète de l'appareil, le touchpad a refonctionné quelques instants mais lorsque j'ai voulu cliqué sur "tout réparer" il a fallut que je m'inscrive sur le site ect ... Méfiante je vais voir sur internet et vois que ce logiciel est mauvais et qu'il vaut mieux le désinstaller, ce que j'ai fait.
Je n'ai donc toujours aucune solution.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Pa-steak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps: J'ai aussi été dans modifier les paramètres du pilote du touchpad, j'ai fais la mise à jour, j'ai fait redémarrer le PC. Le touchpad fonctionnait correctement mais ça a duré que quelques secondes .... je ne sais plus quoi faire
0