Mon défilement vertical ne marche plus
ELANnuyeux
-
ELANnuyeux -
ELANnuyeux -
Bonjour, il y a quelques jours mon touchpad allait très bien, aucun problème et rien n'a changé dans les programmes installés, puis il s'est mis à ne plus prendre en compte mon défilement vertical, il le prend pour un simple déplacement de la souris. Alors imaginez-vous devoir défiler des pages à coups de flèches/pageup/pagedown et la grande galère pour faire défiler une liste. J'ai vérifié les réglages du touchpad et tout est réglé pour que ça marche.
Le pilote (natif) utilisé par le touchpad est ELAN, version ETDWare PS/2-X86 8.0.6.0_WHQL. Mon PC est un Packard Bell dot.s acheté en Noël 2012.
Si vous avez une solution ce serait excellent, si possible sans reformatage parce que je perdrais trop de choses et sans devoir racheter une souris.
Merci d'avance!
Le pilote (natif) utilisé par le touchpad est ELAN, version ETDWare PS/2-X86 8.0.6.0_WHQL. Mon PC est un Packard Bell dot.s acheté en Noël 2012.
Si vous avez une solution ce serait excellent, si possible sans reformatage parce que je perdrais trop de choses et sans devoir racheter une souris.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon défilement vertical ne marche plus
- Barre de défilement - Guide
- Powerpoint vertical - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Trait vertical clavier mac - Forum MacOS