Problème de souris

SYLVAIN BARDIER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrAzY MonKEY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,je suis un nouveau venu et j'ai un petit problème de pc, j'ai un acer model
5552-3706 le pc fonctionne bien mais a l'achat j'ai acheté une sourie à distance pour ne pas utiliser le tuch-pad mais aujourd'hui je voudrais l'utiliser et je ne suis plus capable quand je le débranche il n'y a plus rien qui fonctionne j'ai été dans la programmation du pc mais rien ne fonctionne pas plus y a t'il quelque chose à faire de spécial? et si oui quoi et est-ce que je pourrais utiliser les deux si possible.merci!

3 réponses

CrAzY MonKEY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais tu arrive a la brancher ?
0
SYLVAIN BARDIER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas ta question ? brancher quoi
0
SYLVAIN BARDIER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc fonctionne juste avec ma sourie a distance je ne suis pas capable de faire bouger la sourie à même mon pc?
si sa peut t'aider à comprendre mon problème.merci?
0
CrAzY MonKEY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

va au service apres vente c est un probleme technique
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Normalement , les 2 doivent pouvoir fonctionner en meme temps.
Dans le panneau de configuration, souris, il devrait y avoir des reglages , et permettre de voir si le touchpad est bien detecté .
0