Pavé tactile non détecté asus x751m windows 8.1

Clem -  
 Shindorf -
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espere poster ce sujet dans la bonne rubrique.

J'ai récemment acheté un ordinateur portable asus x751m sous windows 8.1 mais voilà, la pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai été voir dans les paramètres pour régler ce problème mais je me suis aperçu que l'ordinateur ne détectait même pas le pavé tactile. Je pense qu'il manque un pilote à installer, je suis allé sur le site d'Asus pour le télécharger mais à chaque fois, l'ordi m'indique que le pilote ne convient pas à l'ordinateur (je les ai tous essayé, du moins tous ceux correspondant à windows 8). J'ai beau chercher dans les paramètres et sur des forums, je ne trouve pas de solution, merci d'avance de m'aider.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Shindorf

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur le même modèle de pc mais malheureusement je n'ai trouvé aucune solution...
Dans le gestionnaire de périphériques j'arrive à le voir en affichant les périphériques cachés (affichage/affichage ficher les périphériques cachés) mais j'ai un message me disant que ce périphérique n'est pas présent,ne fonctionne pas ou que les pilotes ne sont pas installés (code 24). De la pas moyen de mettre à jour les pilotes et les autres manipulations n'apportent rien de neuf...
Si quelqu'un a la solution ça serait une délivrance car avoir un pc portable neuf sans touchpad c'est frustrant...
Merci d'avance!
0