Problème avec ma souris Gameur Zalman
MrZenOoXx21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrZenOoXx21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZenOoXx21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la souris s'allume mais quand je la bouge rien ne se passe et j'ai essayé avec tout le port sad J'ai fait beaucoup de recherche et je trouve rien. J'ai crus que c'était la souris qui fonctionnait pas, je suis partis voir le service après vente et sur leur PC sa marche bien. Faut-il des driver ? ou autre ?
Mon PC portable:
Acer
Intel inside CORE i7
NVIDIA GEFORCE 820M
6 GM DDR3 L Memory
Merci d'avance
Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la souris s'allume mais quand je la bouge rien ne se passe et j'ai essayé avec tout le port sad J'ai fait beaucoup de recherche et je trouve rien. J'ai crus que c'était la souris qui fonctionnait pas, je suis partis voir le service après vente et sur leur PC sa marche bien. Faut-il des driver ? ou autre ?
Mon PC portable:
Acer
Intel inside CORE i7
NVIDIA GEFORCE 820M
6 GM DDR3 L Memory
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ma souris Gameur Zalman
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Va sur le site de zalman et trouve les drivers, telecharge celui de ta souris et installe le. Si ca ne marche pas c'est peux être pas compatible Linux.