Curseur souris bouge seul lorsque je branche mon PC

Fermé
hufe - 4 févr. 2015 à 16:38
 hufe - 6 févr. 2015 à 19:21
Bonjour,

Depuis quelques temps mon curseur de souris se met à bouger tout seul, de façon totalement aléatoire et incontrôlable. J'essaie parfois de l'utiliser malgré cela mais c'est très difficile car les mouvements sont saccadés et le curseur appuie partout (des dossiers s'ouvrent, des pages internet aussi car le curseur appuie partout) et cela devient donc très pénible. Dès que je fais un mouvement à droit le curseur par a l'autre bout de l'écran ou appuie partout sur la page, etc... J'ai déjà fait des nettoyages avec CCleaner, des test sur Avast etc mais le problème persiste et il semble s'empirer.

Il y a quelques jours j'ai remarqué que ce problème ne se présentait que lorsque mon PC était sous alimentation. Dès que je le branche, le curseur se met à bouger et est incontrôlable, et dès que je le débranche il redevient normal. C'est assez pénible car je dois faire charger mon ordinateur et ensuite je dois le débrancher pour pouvoir l'utiliser correctement.

Auriez-vous une solution à ce problème?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 34
4 févr. 2015 à 16:46
Salut si l'ordinateur est sous garantie envoi le au magasin ce n'est pas la faute de ton pc mais le pavé tactile ou alors désactive le si tu a une 2eme souris pour ce faire fait:

Panneau de configuration -> matériel et audio -> souris -> matériel -> et tu désactive le pave tactile

Bonne chance
0
d'accord merci beaucoup Jimjim62 :)
0