Logiciel ROCCAT Tyon [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
-
Bonjour,
J'ai une souris roccat tyon et suis sur Windows 10; 64 bit.
Je n'arrive pas à lancer le driver pour paramétrer ma souris. Le téléchargement se fait sans problème mais quand je clic sur le logiciel il ne se passe rien.
J'ai désinstallé/réinstaller plusieurs fois le driver, j'ai redémarrer mon ordi, supprimé les périphériques HID, essayé de le lancer en temps qu'administrateur mais rien ne marche. Je ne suis pas un pro en informatique. Il y'a peut être quelque chose de simple que je n'ai pas penser à faire.
Merci de m'aider le plus rapidement possible, je galère vrm.

1 réponse

Messages postés
25545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
8 086
bonsoir ,
Sur de site " roccat " le pilote est compressé pour le téléchargement il faut le décompressé avec ceci :
https://www.7-zip.org/ ( voir le lien en 64 Bits " .exe 64-bit x64 1 MB ) ...

Une fois que 7-zip est installé faite un cliquet droit sur le fichier du pilote puis décompressé après vous trouverez le " Setup " pour lancer l’installation du pilote ...

https://en.roccat.org/Support#/1/Gaming-Mice/32/Tyon/27/Windows---10-64-Bit/V1.17/FW1.33/

--
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018

pourtant je l'ai déjà décompressé mais cela ne change rien
Messages postés
25545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
8 086 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018

Vous n'avez mentionné ceci nul part plus haut vous écrivez je clique dessus est il ne se passe rien ...

Ci vous l’avez fait ( j'en doute ) vous devez avoir dans ce cas juste à côté du fichier compressé un autre fichier décompressé ( avec d'autres fichiers dedans ) un de c'est fichier doit lancer l’installation du pilote ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018

mais avec l’installation du pilote je n'ai pas de problème par contre quand le driver est installé sur mon ordinateur je ne peux pas le lancer
Messages postés
25545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
8 086 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018

Mais au début vous dite que vous n'arrivez à installé le pilote !
Juste après vous mentionnez " j'ai même désinstallé le driver " , j'ai un peu de mal à vous suivre ...

Maintenant il est installé ... !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018

je me suis très surement mal exprimé. Par contre au début de mon msg je dit qu'avec l'installation il n'y a pas de problème