Icône "poste de travail" absent dans le bureau

Fermé
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 11 mars 2018 à 17:41
Pierr10 Messages postés 12317 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 mars 2018 à 18:07
Bonjour,

Où chercher l'icône "poste de travail" pour la placer dans le bureau?

Je n'ai pas "bureau" dans mon "panneau de configuration" ni d'icône "ce PC" dans "démarrer", je ne trouve pas de "bureau" ni de "poste de travail" dans les "paramètres Windows" et Cortana ne trouve ni "icône" ni "bureau".

Merci à l'avance


1 réponse

Pierr10 Messages postés 12317 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 142
11 mars 2018 à 18:07
Bonjour,

Je peux répondre à la première question :
Allez dans "Paramètres", puis "Personnalisation" . A gauche sélectionnez "Thèmes" ; descendez dans la fenêtre jusqu'à trouver "Paramètres des icônes du bureau". Cochez ensuite les icônes que vous souhaitez voir apparaître.

Pour le reste, tout me semble normal : il n'y a pas de "bureau" dans le panneau de configuration, ni de "poste de travail" dans les paramètres de Windows.
Par contre la recherche de "icône" et "bureau" doit donner des résultats (cliquez bien à droite de "Démarrer".
0