Ma souris se deconnecte

MKML25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarquer que les LED s'éteignent je ne sais pas quoi faire et si cela vient de la souris de l'ordi ou du clavier.

4 réponses

Kate_38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

la cause pourrait être aussi les ports usb. Avez-vous un moyen de tester vos matériels sur un autre ordinateur ?
Une mise à jour des périphériques seraient aussi à envisager.

Kate
0
MKML25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà changer de port USB et non je ne peux pas tester sur un autre ordinateur, mais ce qui m'inquiete c'est que cela apparaît seulement depuis l'arrivée de mon nouveau clavier
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
c'est aussi un clavier sans fil ?
0
MKML25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux son fillaires
0
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

mon problème est semblable à celui de MMKL 25 sauf que je n'ai pas modifié mes périphériques : sur mon PC Packard bell avec windows 10, depuis quelques jours, ma souris se bloque brusquement, je ne peux pas accéder à la souris par le pavé tactile, la touche windows ne réagit pas, il me faut alors éteindre l’ordinateur et le redémarrer (uniquement avec le bouton marche/arrêt), au redémarrage ça fonctionne à nouveau.
Dans le gestionnaire de périphériques les contrôleurs usb et les souris sont signalées comme fonctionnant correctement.
Quel diagnostic faire ? et que faire ?

Cordialement
0