Nouvelle souris
frins
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
frins Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frins Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
alors, pas un très gros problème pour moi, juste besoin de vos conseils.
Je possède une souris samsung pléomax blanche avec le scroll illuminé bleu. Elle me plait énormément mais présente des signes de faiblesses. Elle a 3 ans.
Alors je voudrai changer de souris, je suis pret à racheter la même, mais y'a peut être mieux, alors j'aimerai que vous me communiquiez des références sachant que
Je voudrai une souris d'une forme simple
Avec ou sans fil ( si sans, avec un longue vie des piles)
je voudrai qu'elle ait une particularité ( led bleue, ventilateur, tactile , ;...)
Si vous avez des idées, j'en prendrai compte avec plaisir...
D'avance merci à vous :D
alors, pas un très gros problème pour moi, juste besoin de vos conseils.
Je possède une souris samsung pléomax blanche avec le scroll illuminé bleu. Elle me plait énormément mais présente des signes de faiblesses. Elle a 3 ans.
Alors je voudrai changer de souris, je suis pret à racheter la même, mais y'a peut être mieux, alors j'aimerai que vous me communiquiez des références sachant que
Je voudrai une souris d'une forme simple
Avec ou sans fil ( si sans, avec un longue vie des piles)
je voudrai qu'elle ait une particularité ( led bleue, ventilateur, tactile , ;...)
Si vous avez des idées, j'en prendrai compte avec plaisir...
D'avance merci à vous :D
A voir également:
- Nouvelle souris
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Souris ordinateur - Guide