Problème de souris

Newton -  
 newton -
Bonjour,
Mon problème est que ma souris filaire (connexion ps/2) ne fonctione plus , le pointeur ne bouge plus. Ce problème est dejà arrivé un soir, j'ai nettoyé la souris ( enlever la poussière ect) et quelques minutes après elle s'est remise à fonctionner. Cependant le lendemain elle s'est remise à buguer et ne fonctionne plus pour de bon.
J'ai chez moi une autre souris filaire et une souris sans fil mais il faut d'abord les installer via le logiciel fourni avec,mais comment faire si je n'arrive même pas à cliquer sur ma session? Existe il des souris qui fonctionne directement sans installation ? Sinon que dois je faire?
Merci de votre aide

3 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
essaye de brancher l'autre souris filaire, normalement ton pc va la reconnaitre
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si tu branches une souris filaire tu n'as rien à installer. Tu l'as branche et elle fonctionnera immédiatement.
0
Newton

Merci pour vos réponses,j'ai essayer de brancher l'autre souris filaire ( c'est une microsoft) par connexion usb le voyant vert s'allume sur la souris mais le pointeur ne bouge pas. Sinon elle à un adaptateur usb- Ps/2 donc je l'ai mis mais je n'arrive pas à la brancher , je crois que l'adaptateur n'est pas compatible avec mon port ps/2.
0
newton

Problème résolu , j'ai tout simplement racheter une autre souris , celle que j'avais à la maison ne fonctionnait pas.
0