Souris problème de clic
mimi
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et la souris aussi, mais d'un coup le clic de la souris s'est inversé le droit est devenu gauche et gauche droit; je suis allée ds panneau config pour régler la souris, mais je ne trouve pas mon problème, pouvez vous m'aider, d'avance merci, j ai bien mis souris droitier....
j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et la souris aussi, mais d'un coup le clic de la souris s'est inversé le droit est devenu gauche et gauche droit; je suis allée ds panneau config pour régler la souris, mais je ne trouve pas mon problème, pouvez vous m'aider, d'avance merci, j ai bien mis souris droitier....
A voir également:
- Souris problème de clic
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple ✓ - Forum Windows XP
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Panneau de configuration > Basculer Vers L'affichage Classique > Souris > Onglet "Bouton" > Décoche la case permuter les boutons principals et secondaires.
Dis moi si ça marche !
Oublis pas de faire appliquer ^^
(Basculer vers l'affichage classique se trouve dans le petit menu à gauche)
Dis moi si ça marche !
Oublis pas de faire appliquer ^^
(Basculer vers l'affichage classique se trouve dans le petit menu à gauche)
re moi
très drole... je découvre ce forum, c'est super, mais j ai dis des bétises, ma souris ne fonctionne pas, toujours inversé et je n'ai pas trouvé décocher..... que dois je faire si tu as encore de la patience, je vais maintenant redemarrer l'ordi
à+
très drole... je découvre ce forum, c'est super, mais j ai dis des bétises, ma souris ne fonctionne pas, toujours inversé et je n'ai pas trouvé décocher..... que dois je faire si tu as encore de la patience, je vais maintenant redemarrer l'ordi
à+
re re moi
ça fonctionne tout est ok, je touche plus rien
merci beaucoup à la prochaine question, c'est super ce forum, j ai des tas de questions non résolu...à demain et bonne nuit merci
ça fonctionne tout est ok, je touche plus rien
merci beaucoup à la prochaine question, c'est super ce forum, j ai des tas de questions non résolu...à demain et bonne nuit merci
mais il y a un texte qui me suit.....comment enlevé maintenant le texte bleuté....
bizare, la souris fonctionne c'est déjà ça
merci pour la réponse s'il y en a une
bonne soirée
---
Plaisenterie mise à part, redémarre l'ordinateur, et dit moi si le texte est partis ... T'as du changer quelque chose d'autre que ce que je t'ai dis, non? :p