Souris problème de clic

mimi -  
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et la souris aussi, mais d'un coup le clic de la souris s'est inversé le droit est devenu gauche et gauche droit; je suis allée ds panneau config pour régler la souris, mais je ne trouve pas mon problème, pouvez vous m'aider, d'avance merci, j ai bien mis souris droitier....

4 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Panneau de configuration > Basculer Vers L'affichage Classique > Souris > Onglet "Bouton" > Décoche la case permuter les boutons principals et secondaires.

Dis moi si ça marche !
Oublis pas de faire appliquer ^^

(Basculer vers l'affichage classique se trouve dans le petit menu à gauche)
0
mimi

maintenant ça fonctionne je ne sais pas pourquoi mais ça marche je touche plus j'ai galéré toute la journée....
mais il y a un texte qui me suit.....comment enlevé maintenant le texte bleuté....
bizare, la souris fonctionne c'est déjà ça

merci pour la réponse s'il y en a une

bonne soirée
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > mimi

Un texte bleuté qui te suit?! Porte plainte à la gendarmerie nationale !!!

---

Plaisenterie mise à part, redémarre l'ordinateur, et dit moi si le texte est partis ... T'as du changer quelque chose d'autre que ce que je t'ai dis, non? :p
0
mimi

re moi
très drole... je découvre ce forum, c'est super, mais j ai dis des bétises, ma souris ne fonctionne pas, toujours inversé et je n'ai pas trouvé décocher..... que dois je faire si tu as encore de la patience, je vais maintenant redemarrer l'ordi
à+
0
mimi

re re moi
ça fonctionne tout est ok, je touche plus rien
merci beaucoup à la prochaine question, c'est super ce forum, j ai des tas de questions non résolu...à demain et bonne nuit merci
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Rah mince j'avais déjà prévu la méthode ultra simplifiée :p

http://hostimg.free.fr/files/4ejq08-02-29000753.jpg

Je la met quand même , même si je me rends compte que les explications sont pas très lisibles ^^
Au moins je l'aurais pas fait pour rien ^^
Content que ta souris remarche ! :D
0