Mon ordinateur ne detecte pas ma souris
Fermé
oolii
-
28 févr. 2008 à 02:22
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 02:57
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 02:57
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte pas ma souris
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
28 févr. 2008 à 02:57
28 févr. 2008 à 02:57
Quand tu dis que tout marchait bien, tout marchait bien avant le formatage ? Ou après aussi ça marchait bien, jusqu'a un beau jours ou Windows xp t'as fait la tête ? Qu'est-ce qui se passe quand ta barre de tâche disparaît ? Il te dit que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ? Ou elle s'en va en balade comme ça sans crier gare ?
Dans le peu de configuration que tu as laissé, il y a marqué : Windows XP SP , c'est quoi le chiffre ? 1 ? 2 ?
Internet explorer ? 5 ? 6 ? 7 ?
Tu as bien mis à jours tes pilotes matériels ? Ta souris a sûrement besoin d'un pilote, ton ordinnateur était préfabriqué ou tu l'as assemblé toi même ?
Tu as regardé dans le bios USB Mouse support est bien mis sur enabled ? USB Keyboard est bien mis sur enabled ?
Dans le peu de configuration que tu as laissé, il y a marqué : Windows XP SP , c'est quoi le chiffre ? 1 ? 2 ?
Internet explorer ? 5 ? 6 ? 7 ?
Tu as bien mis à jours tes pilotes matériels ? Ta souris a sûrement besoin d'un pilote, ton ordinnateur était préfabriqué ou tu l'as assemblé toi même ?
Tu as regardé dans le bios USB Mouse support est bien mis sur enabled ? USB Keyboard est bien mis sur enabled ?