Conseil achat souris!!

Fermé
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 24 févr. 2008 à 19:50
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 24 févr. 2008 à 21:21
Bonjour,dans les prochain jour je vais macheter une nouvelle souris.je souhaite une souris sans file,g vue quil i en avait en laser et optique.
questiont:laquel dune optique ou dune laser et la mieux en sachant que je fait bocoup de bureautique et je joue a css???
A voir également:

2 réponses

scortor Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
24 févr. 2008 à 19:56
bonsoir, je sais que je ne répond pas a ta question mais je voudrais de dire que si tu joues a CSS il vaut mieux une souris avec fil car imagine en pleine partie tu n'as plus de pile (ça m'ai arrivé) et ben tu es vraiment dégouté! enfin maintenant fais ce que tu veux c'est juste un conseil.
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
24 févr. 2008 à 19:59
bonsoir a toi scotor,merci pour ton conseil,c vrai que jesite entre fil ou pas mais bon je veux savoir si optique c aseez precis??
0
scortor Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
24 févr. 2008 à 20:30
j'ai trouvé un petit topic qui n'est pas sur ccm regarde ce qu'il a écrit : Le système a souris a l'air vraiment précis, 20 fois plus précis que la optique mais je me mefirai de cette technologie et a la fois de la souris elle même. Premièrement un laser ça perd de sa puissance au fil du temps, c'est comme un graveur en fin de vie qui ne saura plus graver, la ça sera la souris qui perd la boule ou la précision diminuera au fur et a mesure. Il existe bien des systèmes qui permet d'augmenter la tension du laser pour compenser la pertes de puissance( comme dans tout les graveur moderne) mais la ça ne fera que consommer de plus en plus d'énergie sur la batterie. En parlant de batterie, cette souris est sans fil, je préférerai un souris a cordon toujours plus idéal pour une rapidité et sans pertes de données, j'ai déjà vu des personnes jouer sur du sans fil et être obliger de taper ou cliquer deux fois ou bien il présente un délai dans le temps de réponse.

ca rejoint ce que j'ai dit enfin maintenant fais comme tu veux
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
24 févr. 2008 à 21:21
ok merci skotor tou conte fait ge vais acheter une souris optique avec file!!!a+
0