Petite question au sujet d'une souris de jeu
eraul
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
un ami joue bcp à des jeux style Day of Defeat et j'aimerai pour son anni lui offrir une souris qui serait adaptée pour ce genre de jeu.
Est-ce que vous pensez que la souris Logitech Cordless Laser mouse MX1000 serait adéquate?
Merci d'avance...
PS: mon ami n'utilise pas de souris a fil...
Bonjour,
un ami joue bcp à des jeux style Day of Defeat et j'aimerai pour son anni lui offrir une souris qui serait adaptée pour ce genre de jeu.
Est-ce que vous pensez que la souris Logitech Cordless Laser mouse MX1000 serait adéquate?
Merci d'avance...
PS: mon ami n'utilise pas de souris a fil...
A voir également:
- Petite question au sujet d'une souris de jeu
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
8 réponses
Quel est ton budget ?
eraul
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
jusqu'a 90-100fr suisse ce qui correspond env a 60 euros... :-)
La MX est vraiment mieux oui, elle est très réputée. Je l'ai déjà eu entre les doigts, pour jouer, c'est le paradis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui après c'est vrai que ça dépend de la main de ton pote. Si il a une grosse paluche et des doigts boudinés, la MX Révolution va le dégouter. Par contre si il a une main normale ce sera parfait.
A mon avis si il jou beaucoup aux jeux il doit plutot avoir une souris avec fil car c'est un peu plus rapide, pas de probleme de batterie.